Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 633286 fois)

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #570 le: 04 Mai 2011, 20:33:03 »
Je t'aurais bien hébergée gratos (tu fais la bouffe et le ménage)

Je me doutais que quelqu'un posterais ce genre de commentaire  :P

Femto / Project D

« Réponse #571 le: 04 Mai 2011, 20:38:13 »
Je me doutais que ça serait moi  :P

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #572 le: 05 Mai 2011, 00:02:30 »
@ Femto, pourquoi associes-tu cuisiner et nettoyer comme partie intégrantes des qualités féminines?  :P  

@ Serleena, la recruteuse peut pas te refiler le contrat quand même? Cela te laisserait un peu plus de temps pour trouver quelque chose...

Les hôtels ne proposent pas un tarif "forfait" pour le mois?
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #573 le: 05 Mai 2011, 00:27:23 »
@ Serleena, la recruteuse peut pas te refiler le contrat quand même? Cela te laisserait un peu plus de temps pour trouver quelque chose...

Non, parce que le recrutement est bientôt fini et qu'il y a beaucoup de candidats en liste d'attente, et puis si elle me le donne mais que finalement je l'honore pas, ils seront bien embêtés le jour J pour me trouver un/e remplaçant/e. Une semaine, c'est tout ce qu'elle pouvait m'accorder et c'est déjà énorme car je sais que pour d'autres personnes dans le même cas que moi les autres recruteurs/ses n'ont pas eu cette générosité là. C'est d'autant plus con qu'elle m'avait même laissé choisir ma location.

Sinon oui y'a des tarifs au mois. Mais c'est pas vraiment donné dans le coin, justement à cause de la proximité du parc. Alors, certes, un hôtel qui passe d'environ 90€ la nuit à 30€ pour la formule un mois, c'est intéressant, mais ça fait quand même presque 1000€ de loyer! (Ce n'est pas un exemple pris au hasard, j'ai fais des simulations de réservation).

Femto: tu serais malheureux avec moi de toute façon; je suis pas vraiment une cuisinière de talent et le ménage, c'est quand ça me prend (et vu les journées à Disney je pense que ça m'arriverait pas trop souvent XD). Mais merci quand même :D

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

allbrice

« Réponse #574 le: 05 Mai 2011, 01:49:17 »
... tu serais malheureux avec moi de toute façon; je suis pas vraiment une cuisinière de talent et le ménage, c'est quand ça me prend...
Il doit bien exister quelques moyens persuasifs pour que cela s'arrange ... Une idée, Femto

Autrement bon courage dans ta recherche Leena
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #575 le: 05 Mai 2011, 16:19:13 »
@ Serleena, même en cherchant avec les auberges de jeunesse près de Disneyland Paris voire Paris, tu ne trouves rien?

Sinon, je pense que ta présence féminine suffira à Femto même si tu crames ses casseroles ou une de ses chemises et que le café soit pas terrible :D

Pour les packs de bière, c'est plus facile. Il n'y a que se rendre au supermarché  :P

Femto / Project D

« Réponse #576 le: 05 Mai 2011, 18:50:23 »
@ Femto, pourquoi associes-tu cuisiner et nettoyer comme partie intégrantes des qualités féminines?  :P  
Tu n'y es pas du tout. Je voulais juste dire que plutôt que d'accepter de l'argent de sa part, je préfère qu'elle fasse quelque tâches ménagères. Tu peux remplacer par "sortir les poubelles" si tu veux  =D

Après, pourquoi une telle générosité ? C'est sûr, je vous vois arriver à des milliers de kilomètres avec vos préjugés de pervers à mon encontre ...Etc  :( .
 Enfin bref, je l'ai cherché faut dire, mais ça n'a rien à voir. C'est juste que j'ai un métier stable (10 ans dans la même boite) et une paye modeste (je ne roule pas sur l'or, loin de là) qui me permet au moins pour un mois d'héberger quelqu'un pour la dépanner. Après tout, ça ne demande pas un énorme sacrifice quand on y réfléchi (à moins qu'elle ne saccage tout ce qu'elle touche  :wacko: ) en comparaison du service que ça peut lui rendre. C'est sûr que je ne proposerai pas ce genre de coup de pouce à n'importe qui non plus, faut pas pousser ! (je ne suis pas l'abbé Pierre désolé ...)

Mais bon de toutes façons, c'est comme si je parlais dans le vide en disant ça, car j'habite à 600 bornes ....

Il doit bien exister quelques moyens persuasifs pour que cela s'arrange ... Une idée, Femto
Je dirais plutôt qu'il faudrait que ça soit moi qui soit persuadé, pour tout larguer et aller m'installer à Marne-la-Vallée dans l'unique but d'aider Serleena. Tout larguer, ça veux dire démissionner de mon job et en trouver un autre là-bas, abandonner mon projet immobilier sur lequel j'ai déjà passé pas mal de mon temps libre (tout mes weekend depuis 6 mois déjà) sans compter le crédit que j'ai engagé dessus, mais surtout ça veux dire abandonner Spooky, mon chat et meilleur compagnon de beuverie.

Pour une telle folie, il faudrait vraiment que Serleena m'avoue qu'elle soit sur le point de se suicider pour moi  :D Et à mon avis, elle doit plutôt se dire "t'as qu'à crever toi même, sale pervers  :wacko:"

Sinon, j'espère que peut être que toutes mes conneries donneront envie à une fille de Marne-la-Vallée d'avoir le même élan de générosité à ton égard  ;)

Edit:
Par contre je crois qu'allbrice pensait à autre chose avec ses petits sous-entendus
J'avoue que je n'ai pas vraiment saisi, mais si tu sous entendais que je floodais et bien , mes excuses.
« Modifié: 05 Mai 2011, 22:34:12 par Femto / Project D »

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #577 le: 05 Mai 2011, 20:38:13 »
allbrice: je garde que la deuxième partie de ton message, sinon je vais finir par croire que tu m'en veux personnellement! :D

enigma314: y'a des auberges de jeunesse sur Paris en effet, mais pas de ce côté de la ligne. Et bon, niveau accessibilité et disponibilité, être à une heure de mon lieu de travail c'est pas top, surtout si je finis tard ou que je commence très tôt...

J'avais trouvé une chambre à louer chez l'habitant mais le site ne permet pas de le contacter à moins de passer premium pour un tarif déraisonnable...
La bonne nouvelle, c'est que j'ai eu le contrat. J'ai donc un répit pour chercher! Mais du coup j'ai intérêt à être sûre de mon coup.

J'ai repéré deux trois trucs qui peuvent être intéressants même si ça semble incertain, à voir!

Femto: ton dévouement me touche! :) Alors en effet, je pense pas être encombrante: je suis sage, discrète, et de toute façon la moitié du temps je serais pas là donc je pense pas que là-dessus je puisse faire fuir quiconque :P

Par contre je crois qu'allbrice pensait à autre chose avec ses petits sous-entendus, mais de toute façon tu serais autant dans la merde que moi pour trouver un logement là-bas! :D
Et puis, plus sérieusement (même si je me doute que tu plaisantais), je ne demanderais à personne de se déraciner pour moi, je ne l'ai pas fait pour mon chéri et puis j'ai la chance d'être vagabonde et de bien m'adapter partout, donc c'est moi qui bouge quand c'est possible!

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #578 le: 06 Mai 2011, 00:01:59 »
Après, pourquoi une telle générosité ? C'est sûr, je vous vois arriver à des milliers de kilomètres avec vos préjugés de pervers à mon encontre ...Etc  :( .
Femto, mais tu vas arrêter de faire ton caliméro !  :angry:  Tu n'es pas un pervers à mes yeux.

Je me suis juste marrée en lisant "tu fais la bouffe et le ménage" parce que, malgré quelques avancées en la matière, on demande plus à une fille qu'à un gars de savoir cuisiner et nettoyer, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde....

Mais bon comme entre femems, on répète de générations en générations que pour "garder" un homme, il faut savoir remplir son estomac.... et **censuré** :D  :P

@ Serleena, chouette pour le contrat  :)

nic la nique

« Réponse #579 le: 06 Mai 2011, 03:59:52 »
cuisiner et nettoyer, c est pas la mer a boire franchement moi j aime bien meme si chui pas le meilleur parti qui soit, moi je viens de fêter mes 30 ans et je révérai d'avoir une famille et d en etre le bon "père de famille" a plein temps bordel de merde, moi qui travaille de nuit comme un crevard>.

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #580 le: 06 Mai 2011, 16:50:18 »
Mouais Nico...mais quand un fer à repasser surgit de nulle part et que tous les regards masculins se dirigent automatiquement vers toi parce que tu es la fille du groupe, tu te dis que...c'est une belle invention à ne pas mettre en pratique !  :P

kano

« Réponse #581 le: 06 Mai 2011, 18:15:37 »
Mouais Nico...mais quand un fer à repasser surgit de nulle part et que tous les regards masculins se dirigent automatiquement vers toi parce que tu es la fille du groupe, tu te dis que...c'est une belle invention à ne pas mettre en pratique !  :P
En général quand un fer à repasser surgit de nulle part, moi je regarde mon t-shirt et lâche un rire nerveux... (Après quoi je réfléchit pendant 3 heures sur les raisons possibles de l'apparition soudaine de l'objet, depuis des erreurs sur des test de téléportations jusqu'à des filtrations interdimensionnelles... ^^¿)

Bonne chance pour ta recherche, serleena ^^

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #582 le: 06 Mai 2011, 23:43:12 »
En général quand un fer à repasser surgit de nulle part, moi je regarde mon t-shirt et lâche un rire nerveux...
Bizarre, bizarre, les T-shirt ne se repassent pas tout seuls?  :D

On va arrêter là le HS.

Kyoshi

« Réponse #583 le: 08 Mai 2011, 22:37:47 »
Question sur Mozilla Firefox 4.0 : l'updater me demande si je veux upgrade depuis un moment, et je retard l'échéance du choix systématiquement. Donc, Firefox 4 vaut quoi ? Je le prends ou pas ?

LordFay

« Réponse #584 le: 08 Mai 2011, 22:39:53 »
Les retours que j'en ai sont les suivants : techniquement, il est plus rapide que l'ancien, mais un peu plus moche et un peu moins ergonomique. Dans la mesure où je suis satisfait de la vitesse actuelle, moi, je reste sous 3.6. A toi de voir...
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus