@ Femto, pourquoi associes-tu cuisiner et nettoyer comme partie intégrantes des qualités féminines?
Tu n'y es pas du tout. Je voulais juste dire que plutôt que d'accepter de l'argent de sa part, je préfère qu'elle fasse quelque tâches ménagères. Tu peux remplacer par "sortir les poubelles" si tu veux
Après, pourquoi une telle générosité ? C'est sûr, je vous vois arriver à des milliers de kilomètres avec vos préjugés de pervers à mon encontre ...Etc
.
Enfin bref, je l'ai cherché faut dire, mais ça n'a rien à voir. C'est juste que j'ai un métier stable (10 ans dans la même boite) et une paye modeste (je ne roule pas sur l'or, loin de là) qui me permet au moins
pour un mois d'héberger quelqu'un pour la dépanner. Après tout, ça ne demande pas un énorme sacrifice quand on y réfléchi (à moins qu'elle ne saccage tout ce qu'elle touche
) en comparaison du service que ça peut lui rendre. C'est sûr que je ne proposerai pas ce genre de coup de pouce à n'importe qui non plus, faut pas pousser ! (je ne suis pas l'
abbé Pierre désolé ...)
Mais bon de toutes façons, c'est comme si je parlais dans le vide en disant ça, car j'habite à 600 bornes ....
Il doit bien exister quelques moyens persuasifs pour que cela s'arrange ... Une idée, Femto
Je dirais plutôt qu'il faudrait que ça soit moi qui soit persuadé, pour tout larguer et aller m'installer à
Marne-la-Vallée dans l'unique but d'aider
Serleena. Tout larguer, ça veux dire démissionner de mon job et en trouver un autre là-bas, abandonner mon projet immobilier sur lequel j'ai déjà passé pas mal de mon temps libre (tout mes weekend depuis 6 mois déjà) sans compter le crédit que j'ai engagé dessus, mais surtout ça veux dire abandonner
Spooky, mon chat et meilleur compagnon de beuverie.
Pour une telle folie, il faudrait vraiment que
Serleena m'avoue qu'elle soit sur le point de se suicider pour moi
Et à mon avis, elle doit plutôt se dire "t'as qu'à crever toi même, sale pervers
"
Sinon, j'espère que peut être que toutes mes conneries donneront envie à une fille de Marne-la-Vallée d'avoir le même élan de générosité à ton égard Edit: Par contre je crois qu'allbrice pensait à autre chose avec ses petits sous-entendus
J'avoue que je n'ai pas vraiment saisi, mais si tu sous entendais que je floodais et bien , mes excuses.