Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 633081 fois)

Kyoshi

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #615 le: 29 Mai 2011, 18:12:56 »
En fait, ça dépend des gens, je crois (à moins que je sois une exception ?) - t'as qu'à wait and see, je dirais.

C'est supposé être limité à 200, mais Zankaze est limité à 100, alors que moi je suis à 57X et ça marche très bien.

La discussion était là : http://www.anime-kun.net/forums/anime-kun-feedback/bug/150/
« Modifié: 29 Mai 2011, 18:15:39 par Kyoshi »

LordFay

« Réponse #616 le: 29 Mai 2011, 18:15:50 »
Si j'ai bien compris, la limite est censée être à 200. Mais le Kyoshi l'a dépassée depuis un moment.
Si ça peut te rassurer, j'en ai actuellement exactement 101 dans ma boite de réception.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

SoulJapanExpress

« Réponse #617 le: 29 Mai 2011, 18:28:36 »
Il faut q'un administrateur (ou un membre du staff) confirme la limitation (pour effacer vos doutes et inquiétudes).
Preuve à l'appui ...

Et rien n'a encore bugué ou été limité.

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

« Réponse #618 le: 29 Mai 2011, 18:30:05 »
"1 est nouveau" -> :o :o :o :o

Sinon, dans la discussion vers laquelle j'avais donné un lien, El Nounourso avait dit qu'elle était fixée à 200. Bienvenue au club, SJE.

Femto / Project D

« Réponse #619 le: 29 Mai 2011, 18:32:23 »
Sinon, dans la discussion vers laquelle j'avais donné un lien, El Nounourso avait dit qu'elle était fixée à 200.
Et bien ça n'a pas l'air d'être le cas visiblement  :D
Bon, je verrai bien alors.

Starrynight

« Réponse #620 le: 31 Mai 2011, 18:50:58 »
Pour le nombre de messages, je ne le vois défini nulle part à vrai dire donc la seule chose que je peux confirmer, c'est que je n'en sais strictement rien. Vous voilà bien avancés.

Vous pouvez toujours demander à Diyo, ça lui dira peut-être quelque chose.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Femto / Project D

« Réponse #621 le: 31 Mai 2011, 21:07:41 »
Je m'en rendrai bien compte si ça bloque, je ne suis pas encore à 200 et des brouettes de toute façon. Merci quand même ;)

Faustt

« Réponse #622 le: 31 Mai 2011, 23:19:38 »
J'ai une question assez simple : est ce qu'un DD de 1 To consomme plus de RAM qu'un DD de 150 Go ?

Femto / Project D

« Réponse #623 le: 31 Mai 2011, 23:33:54 »
Non, ça ne marche pas comme ça.

En théorie, tu dois régler une taille pour ton fichier d'échange (le SWAP) sur un de tes disques durs (donc pas forcément tous) de 1,5 fois la quantité de ta mémoire vive. Si tu as 512mo de mémoire vive, tu règles le SWAP à 1536mo. Normalement, Windows gère ça automatiquement, donc pas de soucis.
 De plus, pour l'avoir testé moi même, avec un système de 4go de ram, tu n'as même plus besoin de SWAP.

Tous ça pour te dire que c'est la taille de ta mémoire vive qui influe sur la taille du disque dur, et pas le contraire.

Donc, pour répondre encore plus simplement à ta question (et sauf erreur de ma part): Non.

Faustt

« Réponse #624 le: 31 Mai 2011, 23:53:53 »
J'ai que 2 Go de RAM...

Femto / Project D

« Réponse #625 le: 01 Juin 2011, 18:29:30 »
Je crois que je t'ai perdu dans mes explications, alors reprenons:

J'ai une question assez simple : est ce qu'un DD de 1 To consomme plus de RAM qu'un DD de 150 Go ?

Non !  :)

Faustt

« Réponse #626 le: 01 Juin 2011, 18:58:20 »
Ok merci  :D

J'ai une autre question sur les PSP : est ce que les jeux sont dézonés ? Parce que je réfléchis sérieusement à en acheter une...d'ailleurs, j'aimerais connaitre l'avis des utilisateurs d'AK là-dessus...
« Modifié: 01 Juin 2011, 20:27:26 par PanzerFaust »

Nakei1024

« Réponse #627 le: 06 Juin 2011, 19:30:43 »
Question concernant mon ordinateur portable: dernièrement, si je le laisse tourner seul sans aucune tâche spécifique, il a tendance à s'éteindre tout seul (pas de manière normale en tout cas). Là où ça devient très chiant, c'est lorsqu'il se coupe plusieurs fois de suite lorsque je suis en train de taper un document Word ou en train de lire un article un peu long sur AK (comme le bilan de la décennie).  :angry:

J'aimerais savoir si vous rencontrez également ce problème, si vous savez d'où ça peut venir et éventuellement comment y remédier. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Soren

« Réponse #628 le: 06 Juin 2011, 19:58:54 »
Ok merci  :D

J'ai une autre question sur les PSP : est ce que les jeux sont dézonés ? Parce que je réfléchis sérieusement à en acheter une...d'ailleurs, j'aimerais connaitre l'avis des utilisateurs d'AK là-dessus...

Les jeux PSP sont dézonés. Par contre je ne connais pas beaucoup la ludothèque de la PSP donc je ne peux pas te dire si ça vaut le coup.

SoulJapanExpress

« Réponse #629 le: 06 Juin 2011, 20:00:42 »
Question concernant mon ordinateur portable: dernièrement, si je le laisse tourner seul sans aucune tâche spécifique, il a tendance à s'éteindre tout seul (pas de manière normale en tout cas). Là où ça devient très chiant, c'est lorsqu'il se coupe plusieurs fois de suite lorsque je suis en train de taper un document Word ou en train de lire un article un peu long sur AK (comme le bilan de la décennie).  :angry:

J'aimerais savoir si vous rencontrez également ce problème, si vous savez d'où ça peut venir et éventuellement comment y remédier. :)
Change d'ordinateur =_=' du moins si c'est sur windows.

Tu peux aussi vérifier si ta mémoire n'est pas trop pleine et fragmenter ton disque dur. Supprimer certaines mises à jour et rafraichir ton processeur.
« Modifié: 06 Juin 2011, 20:02:13 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"