Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 633064 fois)

kano

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #750 le: 28 Août 2011, 13:18:29 »
:'(
Tu te plains, t'as surement raison, mais n'empèche que t'as une bien meilleure connection que moi...
Donc ce n'est sûrement pas une question de bruit sur ta ligne, vu qu'elle est pas bonne, mais stable. J'en déduit par la même que t'es sûrement braché via cable à la box.
Conclusion, je ne peux pas t'aider (c'était le plus probable), peut-être quelqu'une de capable par ici pourra... -,-¿

Faustt

« Réponse #751 le: 28 Août 2011, 18:35:58 »
mais n'empèche que t'as une bien meilleure connection que moi...
Ça m'étonnerait : il te faut 5 secondes (montre en main) pour changer de pages sur Anime-Kun ?

Je crois que c'est un peu de la merde ces tests sur internet... :D

Là, j'arrive pas à regarder un match en qualité moyenne sur Foot+ sans que ça saute, alors qu'en fin de saison dernière, je pouvais regarder en qualité haute sans problèmes...

kano

« Réponse #752 le: 28 Août 2011, 18:49:31 »
Bien que ça t'étonne, moi les pages d'AK mettent 6-7s, selon la montre de mon navigateur. Et plus encore si c'est pour poster, vu qu'il y a une montée de données en plus...
Je suis en Espagne, et j'ai une connection avec un ping qui double le tiens, et un débit d'un 70-80% du tiens pour la descente, la montée ne fait même pas le 50%. La grosse différence, c'est que pour moi, c'est malheureusement la connection que l'on paye, alors que toi, t'es censé en avoir bien plus.

Kanapeach

« Réponse #753 le: 30 Août 2011, 13:15:30 »
Bien le bonjour à tous! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment insérer une écriture sur une signature? Je n'y connais vraiment rien et j'aurais bien voulu rajouter un beau "Kana' " sur une signature en préparation. Merci d'avance =D
« Modifié: 30 Août 2011, 13:18:35 par Kanapeach »
I'm burning through the skyyyy yeah

Yuki Usagi

« Réponse #754 le: 30 Août 2011, 14:04:29 »
La procédure dépend de ton logiciel. Lequel utilises-tu ?

kano

« Réponse #755 le: 30 Août 2011, 14:20:00 »
T'es sur quel OS? Windows XP, par example, requiert de l'installation des fichiers de langues particulières à partir du CD, mais Windows 7 les installe par défaut.
Après, il suffit d'aller dans les réglages de région et de langue, et rajouter le japonais à la liste. Après quoi, tu peux selectionner le japonais dans la barre de langue (je sais pas vraiment comment on l'appelle en français, mon ordi est en espagnol), puis le syllabaire désiré (hiragana, katakana, romaji, même des kanas à demi format pour certaines syllabes spéciales) puis écrire phonétiquement les syllabes désirées.
Pour les kanjis, une fois écrit un mot phonétiquement, on peut choisir les kanjis correspondants grâce à la touche "espace".

日本語わとっても難しいですね。Ou pas. :D
(Juste pour l'example de ce qui est faisable).

Une fois ceci fait, si tu veux que ce soit sur ta signature graphique (genre, inséré dans une image), tu dois juste faire ta signature et tout ça avec ton logiciel graphique choisi (disons Photochop), insérer une case texte comme pour un texte normal, puis aller dans ta barre de langes, changer au japonais, y repartir, choisir le syllabaire voulu, puis écrire les kanas désirés.
Rappelle toi une fois fini de rechanger la langue au français, car sinon t'auras peut-être des soucis :D
Et la barre de langue ne s'applique généralement qu'au logiciel actif, donc, si tu fais clic n'importe où ailleurs que sur le bouton de langue, reselectionne le logiciel avant de changer la langue, ou ça risque de te changer la langue pour Windows, au lieu de Photoshop.

J'espère que c'est suffisant, étant donné que je détaille pas trop comment l'installer sur XP, par example... Mais ça devrait être aussi dans la configuration de région et langue, en cochant une case.
Si t'es sur un autre OS, genre Mac, alors l'aide ne viendra pas de moi, et si t'es sur Linux, tu devrais savoir trouver sans aide personnalisée :D

Kanapeach

« Réponse #756 le: 31 Août 2011, 14:35:47 »
Merci à tous! J'ai finalement trouvé un moyen qui me satisfait plus ou moins via Photofiltre (j'ai bidouillé un peu toutes les icônes).

En revanche je retiens tes propositions Kano, pour mes prochaines signatures ;)

Faustt

« Réponse #757 le: 31 Août 2011, 22:58:24 »
Ça y est, j'ai compris d'où venait ma mauvaise connexion internet : c'est les 2Go de RAM que j'ai rajoutés ! Je viens de les enlever et ça marche à nouveau nikel. Apparemment sous XP, il vaut mieux pas avoir plus de 2 Go de RAM. C'est aussi pour ça que des jeux buggaient.

Du coup, je vend une barrette de 2 go de RAM (Corsair Value Select DDRII 2 Go PC6400)...qui n'en veut ? Je l'ai acheté 25€, je la revend 15 ;)

Femto / Project D

« Réponse #758 le: 31 Août 2011, 23:01:55 »
Oui XP 32bits  est limité à 3go et quelque de ram, mais de là à ce que ça fasse ralentir la connexion internet sur ton PC !?

On en apprend tous les jours !  :D

Faustt

« Réponse #759 le: 31 Août 2011, 23:05:15 »
Le plus flagrant c'est sur le temps de latence sur les serveurs Steam : je suis passé de 93 à 40  :o

Kanapeach

« Réponse #760 le: 04 Septembre 2011, 02:58:51 »
Voilà j'avais une question à poser à tous ceux qui se débrouillent bien en informatique. Je suis d'habitude plutôt débrouillard dans ce domaine, mais voilà 2 mois que je n'ai pas réussi à résoudre ce problème: firefox ne se lance plus. Je double clique dessus, ça cherche, ça arrête de chercher et rien ne se passe. Quand je vais dans gesionnaire des tâches il y est et pourtant rien de rien. J'ai essayé de le désinstaller réinstaller, ouvrir en ttant qu'administrateur, en mode sans echec, de virer tous les rapports de crash mais rien. J'ai déjà regardé pas mal de site sur des problèmes similaires mais sans succès. Et dernière précision, je n'ai aucun des logiciels pouvant empêcher le lancement de Firefox (skype, norton...). C'est tout =D

Jevanni

« Réponse #761 le: 04 Septembre 2011, 13:24:34 »
Passes sous internet explorer.  :D

Zankaze

« Réponse #762 le: 04 Septembre 2011, 13:34:28 »
Hérétique :wacko:

"Set your Heart Ablaze."

kano