Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 633071 fois)

Jevanni

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #795 le: 09 Octobre 2011, 11:51:29 »
Si ça ne marche pas, tu peux tenter la solution CCleaner même si je doute que ça fonctionne plus que les autres.

Kanapeach

« Réponse #796 le: 09 Octobre 2011, 12:15:34 »
Si ça ne marche pas, tu peux tenter la solution CCleaner même si je doute que ça fonctionne plus que les autres.

En tout cas j'ai déjà tenté et ça n'avait pas fonctionné, d'ailleurs la solution de Senelcar n'a rien changé.
I'm burning through the skyyyy yeah

kano

« Réponse #797 le: 09 Octobre 2011, 12:33:29 »
La solution à tous les problèmes: format c:
Et puis ne pas installer n'importe quoi, aussi. MSN? C'est quoi struc? :D

Femto / Project D

« Réponse #798 le: 09 Octobre 2011, 13:15:48 »
Tentez un coup de Spybot et de Malwarebytes avant le formatage. Personnellement, j'utilise aMSN avec lequel je suis beaucoup moins embêté que cette m***e d'MSN.

Et puis arrêtez de surfer sur des sites "douteux", c'est généralement là qu'on chope des saletés...  =D

Kanapeach

« Réponse #799 le: 09 Octobre 2011, 13:33:41 »
Et puis arrêtez de surfer sur des sites "douteux", c'est généralement là qu'on chope des saletés... 

Mmmmh je ne vois pas, je ne vois pas... =D

Merci du coup de pouce femto, je vais tenter ça.

Dregastar

« Réponse #800 le: 12 Octobre 2011, 21:55:01 »
D'où vient le terme cyber-punk s'il vous plait?
Et pourquoi punk? :)
★★★★★

Faustt

« Réponse #801 le: 12 Octobre 2011, 22:09:24 »
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cyberpunk  ;)

(Y a même une très bonne liste de manga cyberpunk)

Dregastar

« Réponse #802 le: 12 Octobre 2011, 22:12:46 »
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cyberpunk  ;)

(Y a même une très bonne liste de manga cyberpunk)
Béh oui mon ami wiki j'y ai pas pensé.
Merci a toi Faust.
Cyber je comprenne qu'il soit là mais le "punk" faut que je sache pourquoi et ok je verrais la liste car je sens que je rentre dans une phase cyber-punk. :)

je me fait la fiche wiki qui est super bien foutue, je sais pourquoi il y'a punk sans l'expression ;) et je suis étonné de voir et de savoir que HOKUTO KEN l'anime est placé dans le genre cyber-punk.

édit
« Modifié: 12 Octobre 2011, 22:19:33 par dregastar »
★★★★★

Deluxe Fan

« Réponse #803 le: 13 Octobre 2011, 04:16:04 »
Imaginez que celui qui vous parle n'est pas un membre régulier du forum depuis plus d'un an, mais un noob total qui vient d'arriver.

C'est bon ? OK.

Comment fait-on, lorsque l'on veut éditer un message existant, mais que l'on souhaite qu'il apparaisse comme venant d'être posté ? Par exemple, si je veux éditer un post sur un topic très peu fréquenté, tout en souhaitant que le reste du forum sache que je viens de modifier / compléter mon message ?

Faustt

« Réponse #804 le: 13 Octobre 2011, 04:23:16 »
Simple : tu modifies ton message, tu copies ce qu'il y a écrit, tu supprimes ton message et tu en repostes un autre en collant et en rajoutant ce que tu veux. ;)

C'est ce que je fais en permanence, j'aime pas qu'on voie que j'ai édité mon message.

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #805 le: 13 Octobre 2011, 04:55:49 »
A l'aide! Il y'a un programme nommé Pc Tuto Dlg et qui relance à chaque fois des pub (indésirables) via Firefox. J'ai tout essayé, même et surtout l'inimaginable pour le déloger, je n'y arrive pas .  Maintenant l'ordi me dit qu'il bloque le bon fonctionnement de ma carte graphique, ce qui fait que j'ai du mal à regarder les vidéos sans que mon écran ne devienne vert toutes les 5 minutes.

Le p*tain de programme à la c*n ressemble à cette icône sur mon bureau et refuse de s'ouvrir à chaque fois que j'essaie. Et il se réinstalle sans permissions à chaque fois que je le vire.

Je sais pas où t'en es (j'arrive un peu après la bataille), mais si ça ne s'est pas arrangé, inscris-toi sur le forum PC Astuces et explique ton problème. Chaque fois que j'ai eu un problème, ils ont sauvé mon PC ;)

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Jevanni

« Réponse #806 le: 13 Octobre 2011, 12:51:40 »
C'est ce que je fais en permanence, j'aime pas qu'on voie que j'ai édité mon message.
C'est vrai que c'est la honte de se corriger :x

Dregastar

« Réponse #807 le: 13 Octobre 2011, 13:25:55 »
C'est vrai que c'est la honte de se corriger :x
Si je me mettais cela en tête je me serai déjà évanouit dans la nature ou même fait Hara-Kiri pour le déshonneur que la honte peut apporter. :D
Nan mais c'est pas honteux pour moi mais je trouve que la technique de Faust à du bon ne serait ce que pour personne ne puisse savoir l'heure a laquelle un message a été édité. :P
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #808 le: 13 Octobre 2011, 13:52:59 »
Cette technique est utile uniquement si tu veux faire remonter un topic où tu avais posté en dernier, sinon quelle est la honte à éditer un message? Je ne comprends pas très bien...

Faustt

« Réponse #809 le: 13 Octobre 2011, 13:54:40 »
Y a pas de honte. J'estime juste que les gens ont pas à savoir si j'ai édité mon message ou pas  8)