J'ai à mon tour une nouvelle interrogation. Hier, contraint et forcé, j'ai installé la mise à jour de Adobe Reader, auquel cas impossible de vionner des vidéos. Maintenant mis à jour, je peux de nouveau visionner les vidéos postées sur Youtube, mais je ne peux plus visualiser les vidéos implémantées sur d'autres sites et provenant de Youtube. Vous le comprendrez donc, impossible d'écouter le jukebox quizz
Et puis y'a pas que ça non plus, les vidéos du meilleur du pire, les OST... Je n'ai plus accès à rien, à la place j'ai le droit à un panneau rond avec un point d'exclamation, et c'est valable pour tous les sites.
@dregas: C'est marrant que tu poses la question dregas, je l'avais aussi remarqué ce fameux "Invité visite le profil de Jeniferleona" alors que ce membre n'a jamais rien fait d'autre qu'être connecté 10 minutes
Aucune explication à ça, je me suis dit que ce devait être une star et qu'en tapant son nom sur google on finissait par tomber sur ce fameux profil Ak, mais les recherches Google ne donne rien><