Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 642846 fois)

SoulJapanExpress

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #900 le: 29 Décembre 2011, 13:59:21 »
Merci, je télécharge donc Avast (je vire Norton avant ça), je suis toujours aussi sceptique mais bon, j'ai pas tellement le choix là.

Autre problème (oui je suis une assistée):

- Je n'arrive pas à ouvrir mes DVD-R de sauvegarde (5 en tout) sur lesquels HP m'a demandé d'enregistrer mes données avant de lancer le reboot d'origine.

- les fichiers ont pour extension .wim (un truc développé par windows apparemment)

- pas d'indications sur internet donc je badamort!

- sur les 5 cd, le deuxième contient l'application Recovery Manager qui ne se lance pas(comme par hasard).

En gros je ne sais pas comment récupérer mes données à partir des disques de sauvegarde sur le nouveau système. 

En plus je dois réinstaller tous mes programmes

--
"Gooooooooooon"

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #901 le: 29 Décembre 2011, 23:45:16 »
Je plussoie (un peu tard) le choix de Faust, Avira c'est l'antivirus avec lequel je m'entends le mieux. J'ai eu une mauvaise expérience avec Avast à une époque, depuis j'ai pas retenté.

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Jevanni

« Réponse #902 le: 30 Décembre 2011, 11:18:14 »
Une question pour les personnes sous Unix.

J'ai tenté d'installer Jwcpe sous mon kubuntu à partir de Wine mais rien n'y fait, j'arrive pas du tout. Est-ce que quelqu'un connaît la manœuvre ? J'ai tenté de faire marcher directement wine à partir du quick installe (just get it) mais je n'ai eu le droit qu'à une simple extraction sans résultat apparent (ou alors je n'ai pas compris le fonctionnement propre de Wine). J'ai aussi testé la méthode décrite sous Unix, mais alors là les instructions me paraissent parfois mystérieuses, par exemple : "Adjust the UNIX make file (makefile) for your system.". Mais que quoi ? En plus j'ai une erreur de compilation lorsque je tente de compiler le fichier en C++ ...

beragon

« Réponse #903 le: 31 Décembre 2011, 05:23:34 »
Hum hum... Le principe serai de permettre à environ 7 000 utilisateurs différents en session de pouvoir générer un emploi du temps, qui sera alors transmit à la fac. Il faudra donc que le serveur renvoi à une base de donnée qui composera une liste d'élève, renseignement pris dans le compte utilisateur, et remplira virtuellement les salles de cours, permettant la fermeture de l'horaire au cas où le nombre de place disponible serai égale à 0. Tu pense que ce serai possible avec le serveur que tu m'as décris par exemple ?

Le hardware n'est pas la limitation
Les logiciels que ma boite fait  tourner sur ce genre de serveur c'est un mélange d'acquisition de data en continue ( 120 traces à 1 hz + 6 traces à 25 hz + calculs complexes en parallele). Sachant que le soft est pas optimisé, ca passe facilement dessus

Votre probleme ca va surtout etre la BDD et les liens, dans votre cas pensez à une base de données SQL ou Oracle car c'est pas forcement hyper leger comme appli.

Merci, je télécharge donc Avast (je vire Norton avant ça), je suis toujours aussi sceptique mais bon, j'ai pas tellement le choix là.

Autre problème (oui je suis une assistée):

- Je n'arrive pas à ouvrir mes DVD-R de sauvegarde (5 en tout) sur lesquels HP m'a demandé d'enregistrer mes données avant de lancer le reboot d'origine.

- les fichiers ont pour extension .wim (un truc développé par windows apparemment)

- pas d'indications sur internet donc je badamort!

- sur les 5 cd, le deuxième contient l'application Recovery Manager qui ne se lance pas(comme par hasard).

En gros je ne sais pas comment récupérer mes données à partir des disques de sauvegarde sur le nouveau système. 

En plus je dois réinstaller tous mes programmes

Attendez, les DVD de recup sur un laptop ce sont des DVD BOOTABLES. Ils servent à re-installer la becane.

Le contenu est encodé/compressé.

Faut toujours vérifier ce gence de DVD R afin de s'assurer que la gravure est correcte.
« Modifié: 31 Décembre 2011, 05:26:43 par beragon »
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #904 le: 07 Janvier 2012, 16:17:07 »
Vous avez des idées pour un prénom de chat les gens? Un chat gris, mâle.
Vu qu'il est de 2010, à priori ça devrait être un prénom en G mais vu qu'il n'a pas de pedigree c'est pas important.

J'ai pensé à deux-trois trucs bien référencés, genre Binx (Thackery Binx) ou Sissel mais il est pas noir.
Sinon, Kabegami, mais c'est un peu chiant à dire peut-être x)
Ou Miaouss, mais je trouve pas ça terrible.

Bref, si vous avez des suggestions, je suis preneuse!

LordFay

« Réponse #905 le: 07 Janvier 2012, 16:20:36 »
Erwin Schrödinger.

J'ai toujours voulu avoir un chat nommé Erwin Schrödinger.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Deluxe Fan

« Réponse #906 le: 07 Janvier 2012, 16:24:12 »
Appelle-le Sakamoto-san, ou Shamisen, et prie pour qu'il se mette à parler.

Kyoshi

« Réponse #907 le: 07 Janvier 2012, 16:28:18 »
Dans le doute, appelle-le Shiki. Ça passe partout, Shiki. 8)

Sakamoto-san
Shamisen
Schrödinger

Pourquoi ça doit commencer par S, un nom de chat ?
Et je supporte les trois au-dessus =D
« Modifié: 07 Janvier 2012, 16:33:36 par Kyoshi »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #908 le: 07 Janvier 2012, 16:29:45 »
Serpico

Berserk oblige
« Modifié: 07 Janvier 2012, 16:34:59 par shadow8 »

Red Slaughterer

« Réponse #909 le: 07 Janvier 2012, 16:35:08 »
Ou alors tu l'appelles John Steed, tu lui donnes un chapeau et ce sera un gentlecat.

SoulJapanExpress

« Réponse #910 le: 07 Janvier 2012, 16:35:32 »
Je vote pour Serpico, pour tout le reste j’émets un VETO! =D

Attendez, les DVD de recup sur un laptop ce sont des DVD BOOTABLES. Ils servent à re-installer la becane.
Le contenu est encodé/compressé.
Faut toujours vérifier ce gence de DVD R afin de s'assurer que la gravure est correcte.
C'est ce qu'on m'avait dit aussi, merci Beragon! Je t'enverrai un MP pour la suite je ne sais même pas si il y'a un truc spécial pour les décompresser et encore moins quoi. Donc tu vois j'ai toujours pas réussi à récupérer mes fichiers.
« Modifié: 07 Janvier 2012, 16:39:45 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #911 le: 07 Janvier 2012, 16:41:56 »
J'avoue, c'est quoi cette avalanche de S? :o :P
Sinon désolée, entre Serpico et Shiki, pour moi ce serait plutôt Shiki! =D
J'ai pensé à Sox aussi, en référence à Time Hollow.

Schrödinger c'est tentant, j'avoue!

Ou si je veux pas m'embêter; Neko x)

(Le gentlecat je plussoie aussi ♥)
« Modifié: 07 Janvier 2012, 16:45:12 par Serleena »

Yuki Usagi

« Réponse #912 le: 07 Janvier 2012, 16:56:24 »
Je plussoie Sakamoto-san, t'auras qu'à le teindre en noir et lui mettre un foulard rouge. Ou bien Choupicat, comme Princesse Soso :D Ou bien un nom façon La Guerre des Clans, ou bien Thomas O'Malley (il est roux normalement, mais bon...).
Tu peux aussi lui trouver un surnom un peu plus "mignon", genre Grisou ou Zouzou... Moi, de toutes façon, j'appelle jamais mes animaux par leurs noms, je leur trouve toujours un petit surnom comme Nananne ou Bouboule :D Donc si t'es comme ça, t'embête pas trop, le nom ne servira pas des masses x)

Faustt

« Réponse #913 le: 07 Janvier 2012, 16:57:47 »
Je plussune fortement Schrödinger...j'aime bien Shamisen aussi...

khal

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • The lone wolf dies but the pack survives.
« Réponse #914 le: 07 Janvier 2012, 17:05:44 »
Bon je suis très mal placé car j'ai un chat depuis 5 ans qui répond au doux nom de "le chat", double claquement de langue de son 2eme prénom, mais je dirais balthazar ou arsène. Pas Chuck en tout cas. Après si tu tiens a l'asiatique samoussa peut être.  :)