Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 642973 fois)

Femto / Project D

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1095 le: 20 Novembre 2012, 18:22:08 »
Est ce quelqu'un sait comment faire disparaitre cette bande bleue lorsque je regarde une vidéo :
Cliquez pour afficher/cacher
Avant j'avais juste le lecteur noir stout...
Utilise Media player classic ou VLC.  :D Non, sinon je pense que tu as dû cocher un truc sous l'onglet affichage, sans le faire exprès.

C'est de toi ? C'est super bien fait, surtout au niveau du cou.
Ben merci :). Oui, j'ai fait ça en essayant les divers crayons du logiciel. Je crois que je me débrouille mieux en faisant des trucs à l'arrache, parce que d'habitude je mets un temps fou pour faire un dessin. (Je pense que c'est aussi plus facile de faire des monstres quand t'es pas très doué, vu qu'il faut les faire laids...) ><

Faustt

« Réponse #1096 le: 20 Novembre 2012, 23:13:53 »
C'est la même chose avec VLC...

Femto / Project D

« Réponse #1097 le: 20 Novembre 2012, 23:57:00 »
Je suis pas sûr de saisir ce que tu appelles "bande bleue" en fait... Tu parles du cadre de la fenêtre, la barre de temps... ?? Parce que moi je ne vois rien d'anormal sur ton screenshot sinon. Si tu parles de passer en plein écran, tu tapes "alt+Entrée", mais je ne pense pas que ce soit ça ton problème...

Faustt

« Réponse #1098 le: 21 Novembre 2012, 01:32:36 »
Bah ouais, le cadre de la fenêtre. Le truc bleu marqué Lecteur Windows Media. Avant, je l'avais pas...

Evilbaffe

« Réponse #1099 le: 21 Novembre 2012, 01:49:48 »
C'est quoi le "virgin media" en haut à droite ? Ça ne serait pas lui ton fouteur de brun ?

Faustt

« Réponse #1100 le: 21 Novembre 2012, 05:15:19 »
Bah c'est pour acheter la musique en ligne, ça y est tout le temps ça :D

Edit : c'est bon, j'ai trouvé. Il fallait faire un clic droit sur la barre noir et désactiver "afficher les menus classiques"
« Modifié: 21 Novembre 2012, 05:17:27 par Faustt »

Bryynlol

« Réponse #1101 le: 21 Novembre 2012, 18:51:57 »
Pourquoi les signatures sont retournées à 600x200 ? :'(

allbrice

« Réponse #1102 le: 21 Novembre 2012, 19:23:06 »
Pourquoi les signatures sont retournées à 600x200 ? :'(
Parce que c'est le règlement. Point.
Et tu ferais bien de le lire minutieusement.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

« Réponse #1103 le: 22 Novembre 2012, 16:37:19 »
S'il vous plait, est ce que quelqu’un connait le nom japonais (si il est Jap) d'une série animée qui s'appelle Conan l'aventurier? Je doute qu'il soit japonais. :rolleyes: (pis je le trouve pas dans la BDD, non plus...).

Je le recherche c'est un vieux souvenir des années 90 et là je suis retombé sur un épisode qui m'a "surpris" pour diverses raisons (sa VF, son scenario, les dialogues, l'univers et les perso). Voila je me suis pris au jeu bien que tout l'aspect technique soit nase de chez nase (on va dire ça comme ça).
Ce n'est pas un nanard mais il m'a pris au jeu et je suis curieux car bien que téléphoné il regorge d'une certaine richesse (on va encore dire ça comme ça). Cela bien que j'ai l'impression qu'il ait bénéficié d'un budget de 500euros. :D

Donc s'il vous plait est ce que quelqu'un a un tuyau dessus? Il est pourri mais il a "truc de bien" qui fait qu'il faut que je le vois! Et puis que c'est surtout en dédicace à mon adolescence (en plus on dirait même que c'est Bernard Minet qui chante le générique). Lol :P

Alors je préfère compter sur mes camarades d'AK que sur notre ami commun Mister Google. xD

Merci d'avance.
« Modifié: 22 Novembre 2012, 16:42:13 par dregastar »
★★★★★

Virevolte

« Réponse #1104 le: 22 Novembre 2012, 16:41:58 »
En fait, le nom original de la série, c'est Conan The Adventurer.
C'est une série d'animation franco-américaine (inspiré de Conan le Barbare que Wikipédia m'a dit), semble-t-il.

J'en garde également un souvenir assez sympathique. Assis devant ce machin, des chocapics plein le bec, à le regarder se démener avec son Phénix maigrelet et son n'épée magique ~

Et je crois (en fait, j'en suis maintenant certain ~) que BM a vraiment interprété le générique...

Ps : Un des auteurs de la série serait Robert Jordan, un écrivain aujourd'hui décédé qui a commencé le cycle heroic-fantasy très populaire (et génial) de la Roue du Temps.
Comme quoi ~
Quand je parle d'auteurs, ce sont ceux des livres ayant inspiré la série.
« Modifié: 22 Novembre 2012, 17:04:42 par Virevolte »

Knyke

« Réponse #1105 le: 22 Novembre 2012, 20:36:33 »
Je sais pas si quelqu'un sera en mesure de me répondre mais j'ai un problème avec ma PS3.
Quand je veux me connecter a mon compte il me mette un message d'erreur et c'est pareil avec la session de mon frère , j'ai testé chez un ami et mon compte marchait très bien.
Pourtant hier j'ai pu me connecter et maintenant sa recommence , quelqu'un s'y connait ou a déja eu ce cas de figure?

Dregastar

« Réponse #1106 le: 22 Novembre 2012, 21:16:30 »
En fait, le nom original de la série, c'est Conan The Adventurer.
C'est une série d'animation franco-américaine (inspiré de Conan le Barbare que Wikipédia m'a dit), semble-t-il.

J'en garde également un souvenir assez sympathique. Assis devant ce machin, des chocapics plein le bec, à le regarder se démener avec son Phénix maigrelet et son n'épée magique ~

Et je crois (en fait, j'en suis maintenant certain ~) que BM a vraiment interprété le générique...

Ps : Un des auteurs de la série serait Robert Jordan, un écrivain aujourd'hui décédé qui a commencé le cycle heroic-fantasy très populaire (et génial) de la Roue du Temps.
Comme quoi ~

De une: Je suis mort de rire ! Surtout quand j'ai lu ça:
Assis devant ce machin, des chocapics plein le bec, à le regarder se démener avec son Phénix maigrelet et son n'épée magique ~

et ça:

MERCI t'es un Grand Roi, camarade Virevolte. ;)

Et pis là je me sens emporté par les paroles suivantes:

- Par la force de l’épée magique.
- Taillée dans le métal étoile.
- Il mène une lutte fantastique.
- Celle du bien contre le mal!
- Pour délivrer ses pauvres parents.
- Changés en pierre par les méchants!(mettre tout son coeur dans ce passage).
- CONAN L'AVENTURIER, héros tragique (pas sûr pour le mot exact.) des temps passés!!
- CONAN L'AVENTURIER ton nom restera à jamais!!

(la preuve, j'men rappelle) :D

j'vais lâcher BFM TV et M. Coppé (comique) pour aller voir cet Anime Franco-Américain.

EDIT FINAL:

@Virevolte: j'ai réussi a mater un épisode et demi avant que je ne croise Dame Morphée qui m'a envoyé valdinguer dans les pommes. Juste répondre au "Ps" que tu m'as envoyé talheur parce qu'il a son importance:
Comme quoi ~
Ouais comme quoi.~

Ah bordel tu confirmes ce que ce que je pensais au départ et depuis longtemps. Tout s'explique alors avec cet auteur (R. Jordan)! Franchement il a trop d'imagination ~~~ En tout cas sa part dans l'anime a su apporter cette richesse/un bon truc dont je parlais talheur. Le meilleur aspect de l'anime doit venir de sa présence. Il est certain que je vais me rapprocher de ce Robert Jordan et m'y intéresser de plus près (surtout que La Roue du Temps ça me dis quelque de chose... de vague mais de positif) ~

Revoir Conan l'aventurier en 2012 m'a fait exactement le même effet que dans les années 90 mais en plus prononcé encore: je ne pouvais m'empêcher d'accrocher sur cet anime en carton/lego et cela malgré ce décalage avec ce coté enfantin, imparfait, Bernard Minet au générique (xD) et l'aspect technique archi limité. Et Tout comme je n'ai pu m'empêcher d'y ressentir une certaine maturité/profondeur: il y avait cet univers qui me renvoyait vers les livres des Lances Dragons que j'ai lu et qui m'ont beaucoup plu.

Et bien encore un merci a toi, camarade a la vaguelette. ~

Pis j'y retourne, je continue encore un p'tit peu avec ce dessin animé. xD  ;)
« Modifié: 22 Novembre 2012, 21:25:54 par dregastar »
★★★★★

Down

« Réponse #1107 le: 22 Novembre 2012, 21:27:51 »
Il est certain que je vais me rapprocher de ce Robert Jordan et m'y intéresser de plus près (surtout que La Roue du Temps ça me dis quelque de chose... de vague mais de positif) ~

Fortement conseillé. C'est un des grand cycles ultra-cultes de la fantasy (de l'héroic fantasy en particulier). Il a le bon goût de garder les atouts du genre tout en ne forçant pas trop les cotés désagréables que peut avoir la high fantasy comme le ferait un David Gemmel par exemple.

Par contre y'a quelques 2x000 pages de lecture >_>

beragon

« Réponse #1108 le: 23 Novembre 2012, 15:00:46 »
Je sais pas si quelqu'un sera en mesure de me répondre mais j'ai un problème avec ma PS3.
Quand je veux me connecter a mon compte il me mette un message d'erreur et c'est pareil avec la session de mon frère , j'ai testé chez un ami et mon compte marchait très bien.
Pourtant hier j'ai pu me connecter et maintenant sa recommence , quelqu'un s'y connait ou a déja eu ce cas de figure?

Peut etre verifier que la stabilité de la connection internet de la PS 3  ?
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Knyke

« Réponse #1109 le: 23 Novembre 2012, 19:58:21 »
D'après les paramètres tout fonctionne normalement , je viens d'essayer à l'instant et ça marche.
Reste a voir si ça va durer.
« Modifié: 23 Novembre 2012, 21:24:58 par Afloplouf »