Oh là là Kermit je serais à ta place je serais fier de moi car pour avoir balancé des jeux de mots que j'avais d'abord jugés sympa mais pas exceptionnels, et que les jurys de Kanapeach soient morts de rire grâce à ces blagues, je me dis quel miracle tu as pu faire ! J'ai même l'impression d'après tes descriptions Kana que t'es un challenger comme dans un shonen, que tout le monde te prend pour une bouse, un petit newbie (les masters et tous tu me comprends) et là tu révèles ta puissance inconnue, ton entourage, le jury et les candidats, poussant des hurlements d'exagération genre "Oh, mais c'est impossible, d'où tire-t-il cet immense pouvoir !"
En plus je me demande ce que sont ces sujets qu'on vous donne, c'est même à s'en douter si cela reste dans un cadre d'étudiant ton boulot et non pas plutôt une chronique de blog ! (Tes deux textes m'ont bien inspiré c'était excellent et je me demande comment tu peux sortir ce genre de discours)
En restant dans le sujet du topic, je me pose une question depuis 30 minutes devant une expression écrite en anglais. Le sujet étant peut-être le sujet qui m'aura offert le plus de liberté jusqu'à maintenant : "Répondez en 20 lignes à une question que vous vous poserez (genre quel le plus beau rêve de ta vie)"
Pour l'instant, la question la plus cool à laquelle j'ai pu pensé c'est
"Si tu serais étais Dieu, que changerais-tu" J'aimerais juste que vous m'aidiez à trouver d'autres questions auxquelles je puisse répondre, j'ai bien envie de balancer un truc épic à la prof, soyez inspirés et trouvez moi n'importe quoi tant que cela reste pertinent pour du 20 lignes (vive les joies du lycée à ne pas devoir se fatiguer à trouver des discours surhumains !
)
EDIT : Ah zut je me fais toujours avoir au conditionnel, on me le rappelle même toujours à l'oral