Yep... C'est ce que je regardais à l'instant, même en ayant ouvert un compte gratuitement seul un extrait (2min) de l'épisode de Ace of Diamond est proposé. Pour visionner l'épisode en entier il semblerait bien qu'il faille s'abonner, malgré les deux premières semaines gratuites pour essayer...
Je ne vois donc pas vraiment dans quel cas le système d'une durée gratuite comme sur Waka, est effectif ?
Non, Crunchyroll rend les épisode disponible une semaine plus tard. Il faut bien un abonnement pour le regarder en semaine. Mais après ça (du moins, c'est le cas sur le site anglophone) les épisodes son disponibles en permanence. Vous pouvez aller sur Crunchyroll.com et regarder le série complète de
Gintama.
Il suffira d'attendre la semaine prochaine.
Edit :
Je viens de vérifier, le premier épisode de
Love Lab (que vous conseil de regarder, c'est bien mieux que ça en à l'air) est bien disponible. C'est donc bien comme le système américain ; l’abonnement permet d'avoir les épisodes une semaine en avance (ce qui explique mon exil complet du sujet de
Gintama, vu que j'avais tous les épisodes une semaine après tout le monde), mais en suite c'est gratuit, même sans avoir un compte sur le site.
Mais avec de la pub parfois assez intrusive et plutôt capricieuse, soyez prévenus.