Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 622589 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Faustt

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1560 le: 16 Mars 2014, 18:08:01 »
Non mais moi aussi ils sont dissociés. Mais le compte par défaut, c'est celui de google+.

Hei

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1561 le: 16 Mars 2014, 19:43:19 »
Non mais moi aussi ils sont dissociés. Mais le compte par défaut, c'est celui de google+.
C'est vraiment pas évident ton affaire... Je vois vraiment pas comment arranger ça..

Hei

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1562 le: 17 Mars 2014, 22:05:52 »
Juste une question rapide : Depuis un bon bout de temps, je n'arrive plus à placer d'espace dans le pavé permettant de modifier la bannière. Quand je rajoute un espace et que j'enregistre, il est automatiquement effacé... :/
Quelqu'un connaîtrait la solution à ce petit problème ?

Down

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1563 le: 17 Mars 2014, 22:12:11 »
Juste une question rapide : Depuis un bon bout de temps, je n'arrive plus à placer d'espace dans le pavé permettant de modifier la bannière. Quand je rajoute un espace et que j'enregistre, il est automatiquement effacé... :/
Quelqu'un connaîtrait la solution à ce petit problème ?

J'ai pas ce souci apparemment, ça vient peut-être de chez toi.
Sinon essaye de mettre des espaces insécables, on sait jamais.

Hei

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1564 le: 17 Mars 2014, 22:21:50 »
J'ai pas ce souci apparemment, ça vient peut-être de chez toi.
Sinon essaye de mettre des espaces insécables, on sait jamais.
J'ai déjà tenté, ça ne fonctionne pas...

Alice Devil

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1565 le: 18 Mars 2014, 00:53:02 »
Juste une question rapide : Depuis un bon bout de temps, je n'arrive plus à placer d'espace dans le pavé permettant de modifier la bannière. Quand je rajoute un espace et que j'enregistre, il est automatiquement effacé... :/
Quelqu'un connaîtrait la solution à ce petit problème ?


Si tu cherches à la centrer, tu peux toujours utiliser "[center/][/center/]" (j'ai rajouté des signes afin de rendre l'ensemble visible): ça marche aussi pour les bannière. Je suppose que cela doit être pareil pour les autres traitements de texte qui affectent les paragraphes. Après, n'ayant pas bien compris ta question, il se peut que ma réponse ne réponde absolument pas à ton interrogation. Désolée d'avance si c'est le cas.

Hei

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1566 le: 18 Mars 2014, 03:25:08 »
@Alice : Non, c'est tout juste ce que je voulais ! Par contre, sur ce point je suis vraiment pas renseigné et donc ce serait cool si tu pouvais me dire comment l'on fait disparaître les traces apparentes de cette balise supplémentaire (présentes sur les deux côtés de mon image) ? Merci d'avance, Alice;)

Edit : Ah non, bah j'ai trouvé l'astuce en fait. Merci beaucoup ! Et merci aussi Down d'avoir proposé quelque chose, c'est le genre de petit détail qui agace, de pas avoir sa bannière bien centrée..
« Modifié: 18 Mars 2014, 03:27:22 par Hei »

Nakei1024

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1567 le: 19 Mars 2014, 18:16:32 »
J'ai un petit problème: depuis quelques jours, quand j'essaie de me connecter sur "La brute", mon écran m'annonce que mon lecteur Flash n'est pas à jour. Pourtant, je crois avoir téléchargé la dernière version il y a peu (Flash Player 12)...  :-\

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Avendil

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1568 le: 31 Mars 2014, 17:13:39 »
A mon tour d'avoir un problèmeavec youtube... depuis hier je ne peux plus changer la résolution des vidéos, j'ai donc droit à une qualité très médiocre, j'utilise chrome. Mais si je lance firefox ça marche, le souci c'est que firefox me fait freeze c'est pour ça que j'étais passé à chrome. :-\ J'ai réinstallé flash ça a rien changé.
 Une idée ?

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dacos

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1569 le: 31 Mars 2014, 17:17:46 »
Peut-être en vérifiant tes extensions ou alors désinstalle réinstalle Chrome (solution de facilité).

Avendil

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1570 le: 31 Mars 2014, 17:31:10 »
La seule extension que j'ai est celle d'AK et ce depuis que j'ai commencé à utiliser chrome.
Ouais je finirai par faire ça au pire mais c'est pas l'éclate ..

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dacos

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1571 le: 31 Mars 2014, 17:34:38 »
Alors peut-être dans les paramètres Youtube, y'a p'têt un truc qui s'est déréglé. Désolé de ne pas être d'une grande aide, ça ne m'est jamais arrivé avant.

Avendil

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1572 le: 31 Mars 2014, 17:47:48 »
Bon j'ai la solution si ça arrive à quelqu'un d'autre : il faut faire un scan avec ccleaner mais la dernière version, je pense que la saloperie qui fait ça change régulièrement de version elle aussi parce qu'avec la vieille version de Ccleaner ça marchait pas. Voilà voilà :)

Merci quand même Dacos ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Faustt

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1573 le: 09 Avril 2014, 00:21:48 »
Juste que question rapide : quelqu'un avait posté ici le lien d'un site qui permet de savoir, en copiant une URL, si un site fonctionne ou si le problème vient de chez nous. J'ai cherché sur google et j'ai trouvé pas mal de trucs trop compliqués pour moi. Ce serait sympa de le reposter, histoire que je le remette en favori.

Down

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1574 le: 09 Avril 2014, 07:46:15 »