Auteur Sujet: Une interrogation, c'est ici !  (Lu 643551 fois)

Avendil

Re : Une interrogation, c'est ici !
« Réponse #1650 le: 30 Août 2014, 16:16:37 »
En antivirus gratuit j'ai AVG et ça couplé à un coup de Malwarebytes de temps en temps, ça se passe très bien globalement. Et je plussoie Bryyn, pour les plus résistantes saletés Adwcleaner arrache comme il faut.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Nox

« Réponse #1651 le: 31 Août 2014, 15:15:51 »
C'est moi, ou le topic "vos critiques" a disparu ? Au départ j'ai cru à un bug, mais j'ai maté mes messages et y manque tous ceux concernant ce topic. Alors à moins que j'ai loupé un truc, est-ce que c'est normal ?

Down

« Réponse #1652 le: 31 Août 2014, 15:17:57 »
Woah, oui tiens.
Comment vas-t-on vivre sans ce topic? ;_;

Kygen

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
« Réponse #1653 le: 31 Août 2014, 15:18:09 »
Si je me souviens bien, il est dans généralité, non ?

http://puu.sh/bfp9W/40bb75b3e7.png

Je ne l'ai plus non plus.

Red Slaughterer

« Réponse #1654 le: 31 Août 2014, 15:48:56 »
Ca veut juste dire qu'il faudrait continuer les discussions sur les sujets des séries en question.

Kygen

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1655 le: 31 Août 2014, 15:53:28 »
Ca veut juste dire qu'il faudrait continuer les discussions sur les sujets des séries en question.

Mais on fait comment pour discuter des critiques du coup ?

Down

« Réponse #1656 le: 31 Août 2014, 15:54:40 »
(En vrai comme me l'a pointé Fay c'est sûrement Allbrice qui a misclick en napalmant un spammer tout à l'heure)

Kygen

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1657 le: 31 Août 2014, 16:05:41 »
(En vrai comme me l'a pointé Fay c'est sûrement Allbrice qui a misclick en napalmant un spammer tout à l'heure)

Rah il l'a bien napalmé, parce que j'en ai pas du tout la connaissance, peut-être que c'était plus tôt que mon passage alors.

Red Slaughterer

« Réponse #1658 le: 31 Août 2014, 16:11:36 »

Ce serait dommage.

Ca aurait été l'occasion de recentrer le forum sur ce qui devrait être le sujet principale, c'est-à-dire les sujets des séries. Le sujet des critiques avait tendance à tourner en rond, avec les même conversassions qui revenaient en boucle, sur le même sujet avec les mêmes réponses à chaque fois.

Mais on fait comment pour discuter des critiques du coup ?

On arrête de parler de critique elles-même et on parle de leur contenu.

Down

« Réponse #1659 le: 31 Août 2014, 16:16:44 »

Reformulons. Dans quel topic on vient se moquer des critiques qui commencent par "je n'aime pas le mécha mais...", ou qui parlent de "magical-girl adulte", ou de "à mon avis c'est plutôt un seinen", ou qui sont simplement beaucoup trop nulles? Parce que twitter c'est cool mais bon

Avendil

« Réponse #1660 le: 31 Août 2014, 16:20:01 »
Rah il l'a bien napalmé, parce que j'en ai pas du tout la connaissance, peut-être que c'était plus tôt que mon passage alors.

Allbrice maîtrise parfaitement la compétence troll-slaying. Il a fait 5/6 tentatives de pub dans les 5 minutes où je regardais le forum ce matin.

Si le topic a été supprimé volontairement par contre, ce serait triste de perdre tous les commentaires on aurait pu le lock et corbeille.

J'étais pas là à l'époque mais il me semble que le topic critique avait justement été créé pour ne plus spamer les tocic d'anime à la sortie de chaque nouvelle critique non ?

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

LordFay

« Réponse #1661 le: 31 Août 2014, 16:23:13 »
Ca aurait du sens de supprimer le topic des critiques au vu de la politique d'AK mais pour un topic aussi gros, aussi vieux et plein de discussions, la moindre des choses aurait été de le retrouver dans les archives. L'accident me parait beaucoup plus plausible.

Pour les infinies discussions sur les critiques, elles ne disparaitront pas parce que ce topic disparait. Ce sera juste l'occasion d'exhumer des sujets comme celui-ci. Mais on éviterait peut-être un peu les répétitions ad vitam aeternam, c'est vrai.

(J'espère qu'il est pas définitivement perdu en fait. Y'a tellement de trucs qui se sont dit dessus, je risque de chercher plein de vieux messages dans le vent si c'est le cas)
« Modifié: 31 Août 2014, 16:55:29 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Red Slaughterer

« Réponse #1662 le: 31 Août 2014, 16:55:58 »
Reformulons. Dans quel topic on vient se moquer des critiques qui commencent par "je n'aime pas le mécha mais...", ou qui parlent de "magical-girl adulte", ou de "à mon avis c'est plutôt un seinen", ou qui sont simplement beaucoup trop nulles? Parce que twitter c'est cool mais bon

Mais révèle pas ce genres de choses, comment on va faire après pour râler sur tout et n'importe quoi à l'abris des regardes indiscrets ?

allbrice

« Réponse #1663 le: 31 Août 2014, 17:24:38 »
Concernant la disparition du topic Vos critiques, il s'agit effectivement d'une fausse manipulation qui est de mon fait.
On est en train de voir si on peut ressusciter le sujet par action divine.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Billel Fulmetal

« Réponse #1664 le: 22 Septembre 2014, 11:53:34 »
Je voudrai juste poser des question sur certain fiche anime qui n'existe pas sur le site comme celui de Avatar et le 2eme film de Tiger and Bunny ! et esqu'il y a une page facebook pr le site ?