Non plus mais bien tenté, et courageux surtout.
Edit : après quelques cosplays cadeaux/connus toussa j’ai volontairement corsé les choses avec celui-ci. Mais pas pour le plaisir de vous mettre en difficulté. Non c’est juste qu’il était trop réussi et qu’il était dommage de s’en priver. Chaque détail à son importance dans ce cosplay... Bref avant de vous libérer je vais attendre une dernière réponse. J’espère que
Shadow va vous sortir de cette impasse. J’y crois ! Je crois en vous.
Et si imaginons je me trompe vous aurez un indice quoi qu’il arrive demain en fin de matinée (c’était prévu)
Edit 2 : chose promise chose due.
Il s'agit d'un shonen, d'une comedie surnaturelle de l'Age d'Or qui sans atteindre la renommée de certains mangas de son époque a connue son heure de gloire et eue diverses adaptations (animes et drama).
C'est une comédie surnaturelle en milieu scolaire avec un prof ayant une particularité physique/anatomique lui permettant de venir en aide à ses élèves. La demoiselle du cosplay est un personnage récurrent, une yokai si puis-je dire qui s'est éprise de ce professeur qui un jour lui sauva la vie. Elle maitrise le froid (la glace, le patin a glace, les bonhommes de neige, etc)
Je reviens plus tard soit pour couronner un vainqueur soit pour vous donner la réponse. :