Désolée du retard! Alors, orieur:Effectivement, je vois que tu t'étais bien adapté, je ne vais pas te le reprocher (quoique...)! Mais désolée pour toi, Ace ne me fait pas fantasmer! Je suis assez difficile, et je préfère la simplicité (dans le style, Hei de Darker than Black est pas mal à mon goût^^)Moi aussi je le trouve bien mon cosplay, mais un peu pointu!Autant pour moi, vieille habitude de chasseuse d'image de toujours noter la provenance! je m'en souviendrais!Mais sinon il s'agit bien de la série qui a gagné ce concours! Enfin je crois que de toute façon personne n'a de meilleure proposition, alors je révèle son identité: c'est Myoubi de la magnifique série Alichino!Je ferais plus simple à l'avenir^^
Orieur: Oui c'est bien ce que je dis: simple, normal!^^ Bon, allez, un brin classe et sombre comme lui c'est pas de refus - tant que ça tombe pas dans l'excès façon vampire à la Twilight -___-'
Il peut y avoir des ailes noirs en option, mais vu que j'aimais bien la pose, j'ai pris celle-là