Et oui, Femto, c'est bien ça, regarde, il est là le perso, le deuxième à gauche (il devait vraiment être chiant si tu t'en souviens plus)
Il était tellement chiant, comme tous les autres d'ailleurs, que m'ont inconscient s'en est rappelé comme si j'avais subi un horrible lavage de cerveau tu veux dire. Merci d'avoir réveillé en moi cette terrible douleur dont il m'a fallu tant d'années pour quasiment oublier

.
Dommage car c'est un des meilleurs shojos où l'auteure n'a pas pris pour des niais les jeunes adolescents. De plus, cela parle de la Révolution Française (beau parrallèle avec la situation actuelle) accompagné d'une réalisation mature et adulte en 2ème partie. Je reconnais que la 1ère partie fait fillette mais cela parle beaucoup d'honneur, de loyauté et d'amour bien sûr 
Un truc de fille en somme, j'ai quand même peur de beaucoup souffrir lors de la première partie

Je plaisante, c'est certainement une bonne série, mais la ressemblance des costumes avec
Meine Liebe a fait en sorte de modifier les réflexes de mon corps, genre des tremblements des pieds à la tête et une forte envie de m'échapper
Bon aller, je vous met un cosplay très facile, mais qui me permet d'évacuer le stress engendré par
Rydiss. (Très beau cosplay ceci dit en passant

)
Ce serait bien que la personne qui va répondre ait quelque chose à proposer (c'est chiant ceux qui passe leur tour je trouve, alors que ça prend même pas 2 minutes pour trouver une proposition).
Le prochain que je vous réserve sera plus sérieux par contre (et un peu plus difficile aussi).