Auteur Sujet: Quizz cosplay  (Lu 1676018 fois)

Gally@

Re : Quizz cosplay
« Réponse #19920 le: 01 Décembre 2024, 00:10:20 »
Frieren

Dregastar

« Réponse #19921 le: 01 Décembre 2024, 00:23:50 »
Yep
★★★★★

Gally@

« Réponse #19922 le: 01 Décembre 2024, 00:32:18 »

Dregastar

« Réponse #19923 le: 01 Décembre 2024, 01:06:07 »
Le Château Ambulant ?
★★★★★

Gally@

« Réponse #19924 le: 01 Décembre 2024, 06:02:11 »
Ouip

Dregastar

« Réponse #19925 le: 01 Décembre 2024, 12:36:37 »
Chouette plumage, et il y a même les boucles d’oreilles.

La suite (juste le prénom du personnage svp) :

★★★★★

Gally@

« Réponse #19926 le: 01 Décembre 2024, 12:46:11 »
Jinx

Nakei1024

« Réponse #19927 le: 01 Décembre 2024, 12:46:46 »
Powder. ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Dregastar

« Réponse #19928 le: 01 Décembre 2024, 13:23:07 »
Ah vous me mettez face à un dilemme ^^
Que faire ? Face à une forme de trouble de la personnalité. Powder est à la base son vrai nom tandis que Jinx est l’évolution de sa personnalité en mécanisme de défense, qui deviendra son surnom pour ne pas dire son deuxième nom, si je puis dire.

Quelle facette voulait personnifier la cosplayeuse ? Aucune idée. Je me souviens même plus à partir de quel état mental elle a commencé à se colorier les ongles (si éventuellement cela était un indice).

Bref, j’ai le cerveau off et comme je vous apprécie tous les deux vos deux réponses sont valables. Gg !

Je vous laisse voir entre vous les modalités pour la reprise de la main.

Ex æquo est mon verdict  =D

<<<<—————
★★★★★

Gally@

« Réponse #19929 le: 01 Décembre 2024, 15:52:12 »
Ahahah j'attends l'avis affûté de Nakei ^^'

Nakei1024

« Réponse #19930 le: 01 Décembre 2024, 19:36:48 »
Nan mais c’était juste pour le plaisir de troller un peu. ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Dregastar

« Réponse #19931 le: 01 Décembre 2024, 19:47:23 »
Bon après réflexion et étant donné que je reste maître du jeu, je me permet de revenir sur mon verdict.

De base j’avais pas prévu ce cas de figure, Jinx aurait très bien pu suffire sauf que vous m’avez mis dans une délicate position, disons plus imprévue qu’autre chose. Brefons.

Dans le cas de figure présent j’en suis arrivé à la conclusion suivante : « dans la vie le seul nom qui prévale c’est celui qu’on te donne à la naissance »

Et en ce qui concerne notre héroïne celui par lequel l’appellent toujours sa sœur et son père.

Donc tu m’excusera Gally, il y en aura d’autres (championne parmi les champions). J’espère que vous m’excuserez tous deux pour avoir ainsi tergiversé et ne pas avoir été capable dés le départ de faire preuve d’une totale objectivité.

Bien joué Nakei, la main te reviens légitimement !

Verdict définitif.  :cop:
★★★★★

Evilbaffe

« Réponse #19932 le: 02 Décembre 2024, 00:34:56 »
Euh Powder est un ajout dans Arcane, dans LoL ça a toujours été Jynx.

Je suis certains que personne ici ne joue à League of Legend (moi inclu), c'est juste pour dire que je sais des choses même si j'étais pas dans la conversation  :cop:.

Dregastar

« Réponse #19933 le: 02 Décembre 2024, 09:51:52 »
Oy Evil  :wub:

Euh Powder est un ajout dans Arcane, dans LoL ça a toujours été Jynx.

Je suis certains que personne ici ne joue à League of Legend (moi inclu), c'est juste pour dire que je sais des choses même si j'étais pas dans la conversation  :cop:.
Cher confrère, cher camarade,

Heuuu comment vous dire ? Je suis honoré du partage, qui en plus de nous éclairer sur les origines du personnages j’espère conduira quelques membres de cette assemblée à regarder le dessin animé et-ou à se lancer dans le jeu. Concernant ce dernier je vous rassure je n’y ai pas joué non plus. Mais tout comme vous il ne m’est pas inconnu, le nom de Jinx est celui que j’ai entendu de tout temps. D’ailleurs au quotidien j’ai près de moi deux joueurs de LOL de la première heure, dont l’un avec qui je vis sous le même toit (présent hier si jamais j’avais eu l’envie de le solliciter sur ce point).

Si je me suis abstenu c’est que je n’en tenais pas compte, et ce, à un point que même si j’avais été en possession de l’information ça n’aurait rien changé. Avant que je ne poste le cosplay, c’est-à-dire pendant mes recherches c’est la flamme pour le dessin animé qui m’animait. Ce qui signifie que la seule réponse que je pouvais attendre comme entendre se devait naturellement d’en découler.

Juste pour rappel dans le dessin animé le nom de Jinx est celui le plus fréquemment entendu. C’est pourquoi, a 99%, je m’attendais a ce qu’on me réponde Jinx. Seulement voilà… Ô surprise ! Les dieux du jeu du cosplay, comme si ils étaient d’humeur espiègle, décidèrent d’égayer tout cela. Why not, après tout j’ai toujours apprécié les rebondissements. Hop le nom de « Powder » est apparut dans la foulée de la première réponse. La partie pris une tournure inattendue.

Le reste vous le connaissez :

je décidais d’un 1er verdict équitable (peut-être a tort) qui laissait aux joueurs le soin de se départager entre eux. Ils firent preuve de fair-play et de bienveillance me donnant chacun l’impression de ne pas vouloir se précipiter à prendre la main. Tandis que de mon côté je méditais sur les conséquences de mon verdict (était-ce une patate chaude que je venais de leur envoyer ? La partie ne s’était-elle pas déjà assez étirée en longueur?)

Ni une ni deux j’annulais le premier verdict, choisissant de trancher en mon âme et conscience. Le 2e verdict était le plus cohérent possible. Au vu des circonstances tout reposait sur les éléments propres à la série Arcane. Rien qu’elle et rien d’autre ; la condition sine qua non dont pas même un joueur de LOL ne pouvait espérer s’affranchir.
« Modifié: 02 Décembre 2024, 09:56:47 par Dregastar »
★★★★★

Evilbaffe

« Réponse #19934 le: 02 Décembre 2024, 14:51:03 »
Je comprends mieux, le coeur a parlé. Nakei doit être ravi d'avoir à proposer un nouveau cosplay en plus  :ph34r: