Vu !!
Ça fait presque 2 ans que j'attends... Je ne voulais pas de la VOSTA. Puis c'est talheur un peu par hasard et surtout après mon passage sur le Quizz du camarade
Megadrive (cf topic de
l'Anime Juke-Box) que suis parti pour la n-ième fois vérifier la disponibilité de la VOSTFR. Eh bein enfin c'était ma chance : JACKPOT ! J'ai adoré les 2 parties de ce film, dignes des meilleurs Episodes de la serie 2012 ainsi que des meilleurs films et spéciaux de la licence. La touche
Koike faisait des merveilles et l'esprit Lupin était respecté à la lettre. Et Il n'y a pas une seule minute du film qui soit inutile. Aucun temps mort. Certes c'est court mais compact et efficace ! Bien dynamique et bien classe. Et en plus c'est beau.
L'unique reproche que je pourrai faire à ce film c'est qu'il se soit terminé me laissant la bouche ouverte. *.* A part ça j'espère revoir prochainement
Koike oeuvrer de nouveau dessus ou même sur quelque chose d'autre. En tout cas j'attends de pied ferme la production italo-japonaise du studio
Telecom Animation, cela en croisant les doigts pour que ça ne soit pas de nouveau reporté.
Voilà, merci mon dieu et au revoir.
L'ending de
Lupin the IIIrd: Jigen Daisuke no Bohyō :