Je sais, je sais ... Je saoule avec mes Gijinkas de Pokémon mais bon ...
Comme je compte utiliser cette image aujourd'hui pour l'un de mes chapitres et que je la trouve vraiment magnifique, capable de plaire à plus de personnes qu'à moi-même (et pas uniquement aux fans de Pokémon), j'avais envie de la mettre.
Oui, c'est bien et bien un Gijinka comme je viens de le signaler.
Un Gijinka du Pokémon Rayquaza. J'aime particulièrement le détail des cheveux et principalement le visage. On remarquera le cheveu qui se balade sur l'épaule gauche, isolé du reste. Ce que j'apprécie aussi grandement, c'est le visage. On ne peut pas dire que je l'ai prise pour sa poitrine car on ne la voit pas. Enfin, malgré les apparences, non, ce n'est pas une erreur au niveau des yeux. C'est bel et bien un strabisme dont est atteinte la Rayquaza, ce qui rajoute à son charme car cela brise l'idée qu'un pokémon légendaire se doit d'être parfait (principe que je compte utiliser dans mon chapitre. ^^).
Enfin bref, tout cela pour dire que c'est l'une de mes plus belles images de Gijinka Pokémon, loin devant mes demoiselles à forte poitrine ou alors trop "moe" .
J'en ai d'autres de Rayquaza mais vous verriez bien la différence entre le style de celle-ci et le reste. ^^
Et en version normale :
ici