Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1261417 fois)

Kanapeach

Re : Image du Jour
« Réponse #2325 le: 22 Septembre 2011, 21:08:34 »
Bon je profite que personne ne soit passé par là pour subtilement poster un Fan art du jeu Ico qui vient d'avoir une refonte HD:

Ico et Yorda sont deux personnes qui, comment dire, n'ont pas eu de chance et se retrouvent enfermés dans la même forteresse d'où il tenteront de s'échapper. Un lien fort se tisse entre les deux et je trouvais que cette image montrait cet union.
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

« Réponse #2326 le: 23 Septembre 2011, 00:51:18 »
Pas mal du tout, Kana. J'aime bien, c'est très poétique et même graphiquement, ça rend super bien.

...

......

Mais attendez. Il y a un truc qui ne va pas. Ce topic... Manque de Type Moon.

Pour compenser, bienvenue à L'Ahnenherbe, ce café mythique à l'emplacement mystérieux, tenu par les Neko-Arcs, où peuvent se rencontrer tous les personnages des différentes licences!

« Modifié: 23 Septembre 2011, 00:53:02 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #2327 le: 23 Septembre 2011, 01:29:06 »
L'image d'ICO est vraiment très belle, comme le jeu d'ailleurs. J'aurais imaginé Yorda plus lumineuse, mais ça reste très doux, et les deux sont vraiment mignons. J'approuve!

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Kanapeach

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #2328 le: 23 Septembre 2011, 14:24:38 »
L'image d'ICO est vraiment très belle, comme le jeu d'ailleurs. J'aurais imaginé Yorda plus lumineuse, mais ça reste très doux, et les deux sont vraiment mignons. J'approuve!

Effectivement, même si Yorda y apparaît pâle, l'auteur aurait pu la faire bien lumineuse, dans le jeu elle fait d'ailleurs un peu néon au milieu du décor =D

Pour ton image Zankaze, mon avis rejoins celui de dregas, c'est très chaleureux.

Kyoshi

« Réponse #2329 le: 24 Septembre 2011, 03:32:28 »
et je suis content de voir Shiki plein centre et se marrer d'la sorte. :)

*et là, le facepalm de Kyoshi retentit dans la salle, résonnant avec la volonté de l'Univers lui-même.*

Dregastar

Re : Re : Re : Image du Jour
« Réponse #2330 le: 24 Septembre 2011, 03:52:27 »
*et là, le facepalm de Kyoshi retentit dans la salle, résonnant avec la volonté de l'Univers lui-même.*

T'en loupe pas une de la prez jusqu'ici.. Ma foi décidément t'es très fort pour faire résonner ton facepalmachintruc. =D
Alors moi c'est pas avec la volonté de l'univers parce que je suis bien trop ptit pour, mais je fais résonner mes phalanges dans un bruit sourd et profond contre un mur de béton aussi dur que toi  :P Avec lénergie disséminée dans toute l'étendue infinie dont un coeur peut disposer!

Et là tu entendras résonné aux portes du paradis : Arcueid Arcueid Arcueid Arcueid....avec plein plein plein de points d’exclamations ;)

Merci a toi El professor Kyoshi je suis décidément impardonnable 8)

Cadeau! Elle est encore plus rayonnate que sur l'image d'en haut :
Cliquez pour afficher/cacher

Edite :J'en profite et j’enchaîne l'image du jour avec cette image épurée et un clin d'oeil a l'enfance en mettant cette jeune fille a l'honneur.

Dans un cadre SF je me pose la question si c'est un ange déchu ou un démon rongé par la tristesse et la solitude ?
J'en ai aucune idée ça peut être tellement de choses mais ce fond un brin apocalyptique je le trouve sympa ainsi que les détails sur elle et son animal familier ( Il me plairait qu'il le soit alors je le suppose).

« Modifié: 24 Septembre 2011, 05:50:15 par dregastar »
★★★★★

Yuki Usagi

« Réponse #2331 le: 24 Septembre 2011, 09:34:07 »
Jolie image, en effet, le genre qui me plait beaucoup. Même si j'ai du mal à imaginer qu'on puisse rester stable dans une telle position en n'ayant que les orteils sur un cable xD
Quant à sa condition, on peut lire "6" sur son bras et "6SLAVE" sur sa jambe. On est en droit de supposer que c'est une esclave immatriculée 6.
Je sais pas trop pourquoi, mais cette image me donne envie d'écrire... :D

Donchiquotte

« Réponse #2332 le: 24 Septembre 2011, 12:40:18 »
Géniale l'image! J'accroche bien.
C'est tiré d'un anime?

Dregastar

« Réponse #2333 le: 24 Septembre 2011, 13:05:30 »
Jolie image, en effet, le genre qui me plait beaucoup. Même si j'ai du mal à imaginer qu'on puisse rester stable dans une telle position en n'ayant que les orteils sur un cable xD
Quant à sa condition, on peut lire "6" sur son bras et "6SLAVE" sur sa jambe. On est en droit de supposer que c'est une esclave immatriculée 6.
Je sais pas trop pourquoi, mais cette image me donne envie d'écrire... :D
@Yuki:C'est sympa cette inspiration ressentie via cette image et j'espère qu'elle aura été suivie d'effets satisfaisants sur une belle feuille blanche. ;)
Ouai elle est un peu trop dans un équilibre pas très realiste mais bon ptêtre un sort de lévitation ou l'adresse d'un corbeau ! :P( je sais pas trop)xd
Oui ça tient la route aussi le fait qu'elle puisse être une esclave..

Géniale l'image! J'accroche bien.
C'est tiré d'un anime?
@Donchiquotte : J'ai accroché aussi direct content quelle te plaisir aussi.
Je ne sais pas d'où elle est tirée et je pensais à Black Rock Shooter mais le chara-design c'est vraiment pas ça du tout et je ne sais pas du tout a vrai dire.
Alors mystère... Ptêtre un nom, un titre, tombera d'ici la fin de la journée pour en savoir un peu plus sur cette enfant seule  ;)
« Modifié: 24 Septembre 2011, 19:57:56 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #2334 le: 25 Septembre 2011, 11:33:28 »
A mon tour de mettre une image du jour!

« Modifié: 25 Septembre 2011, 12:39:23 par Kanapeach »

Soren

« Réponse #2335 le: 25 Septembre 2011, 12:21:35 »
Ce serait mieux avec l'image :D

Kanapeach

« Réponse #2336 le: 25 Septembre 2011, 12:27:25 »
Ah je ne sais pas moi l'image s'affiche bien...

Et puis au pire tu peux passer par propriétés ;)
« Modifié: 25 Septembre 2011, 12:29:39 par Kanapeach »

Femto / Project D

« Réponse #2337 le: 25 Septembre 2011, 12:36:59 »
Dans mon cas, il n'y a absolument rien d'affiché (ni lien, ni image), pas de quoi se servir des propriétés...

Dregastar

« Réponse #2338 le: 25 Septembre 2011, 12:37:56 »
L'image du jour de KANAPEACH
Je me suis permis Kana parce que on la voit pas, même moi j'y arrive pas avec avec propriété. ;)

Texte de Kanapeach

« Modifié: 25 Septembre 2011, 12:50:43 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #2339 le: 25 Septembre 2011, 12:39:00 »
C'est étrange je dois avoir un bug :huh:

Edit: non c'est bon dregas laisse, je dois avoir un ptit problème. En plus on voit que c'est mon image, tu m'as bien affiché =D
« Modifié: 25 Septembre 2011, 12:42:23 par Kanapeach »