*et là, le facepalm de Kyoshi retentit dans la salle, résonnant avec la volonté de l'Univers lui-même.*
T'en loupe pas une de la prez jusqu'ici.. Ma foi décidément t'es très fort pour faire résonner ton facepalmachintruc.
Alors moi c'est pas avec la volonté de l'univers parce que je suis bien trop ptit pour, mais je fais résonner mes phalanges dans un bruit sourd et profond contre un mur de béton aussi dur que toi
Avec lénergie disséminée dans toute l'étendue infinie dont un coeur peut disposer!
Et là tu entendras résonné aux portes du paradis : Arcueid Arcueid Arcueid Arcueid....avec plein plein plein de points d’exclamations Merci a toi
El professor Kyoshi je suis décidément impardonnable
Cadeau! Elle est encore plus rayonnate que sur l'image d'en haut :
Relaxe mec.^^
Edite :J'en profite et j’enchaîne l'image du jour avec cette image épurée et un clin d'oeil a l'enfance en mettant cette jeune fille a l'honneur.
Dans un cadre SF je me pose la question si c'est un ange déchu ou un démon rongé par la tristesse et la solitude ?
J'en ai aucune idée ça peut être tellement de choses mais ce fond un brin apocalyptique je le trouve sympa ainsi que les détails sur elle et son animal familier ( Il me plairait qu'il le soit alors je le suppose).