Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1261354 fois)

Kanapeach

Re : Image du Jour
« Réponse #2370 le: 01 Octobre 2011, 00:12:27 »
Nouvelle image pour un nouveau jour:

Ou comment sublimer une rencontre au sommet entre deux amis d'enfance.
I'm burning through the skyyyy yeah

Donchiquotte

« Réponse #2371 le: 01 Octobre 2011, 11:25:06 »
Pour commencer : J'aime bien le style de dessin du décors, mais le personnage de droite est mal fait, c'est peut-être la position dans laquelle il est, mais il y a un problème avec ça...
Cela dit, c'est une belle image quoique un peu "conte de fée".
Pouce vert!

Kanapeach

« Réponse #2372 le: 01 Octobre 2011, 13:16:18 »
Pour le personnage de droite, c'est plus ou moins vrai, simplement son armure qui donne cette impression. Par contre pour le conte de fée, 'timagines pas à quel point tu m'as fait rire, ce passage est un des plus dramatiques du jeu d'où est tirée l'image^^' Et la lumière n'est pas là pour faire féerique, mais montrer l'alternance entre celui qui est béni des dieux et celui qui a été lâché par la puissance divine.

Zankaze

« Réponse #2373 le: 01 Octobre 2011, 13:25:52 »
Quel jeu?
Sinon, rien que pour le chara design pas terrible et l'armure complètement foirée à droite, je dis non.
Un design d'armure foiré, ça suffit en général à ne pas ma faire aimer une production. Va voir Densetsu no Yusha no Denstsu, tu comprendras pourquoi je dis ça...

"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

« Réponse #2374 le: 01 Octobre 2011, 13:26:40 »
J'aime bien les lieux et malgré les défauts l'image passe bien et la façon dont sont traitées les couleurs pour donner ce coté réel aux textures du fond jtrouve ça pas mal.(Exemple pour être plus précis : les pierres de taille sont joliment traitées dans le dessin et ça fait vieillot et réel. C'est les fonds que je préfère dans cette image)
Le ptit halo de lumière qui passe en pleine centre comme ça et bien j'ai toujours été fan de ce genre de ptit effet.
Une ambiance religieuse j'ai presque envie de dire sur cette image ( j'ai pas le mot exact et il vient de m'échapper :D)

Pas mal pas mal sans être extraordinaire.

édite.
« Modifié: 01 Octobre 2011, 14:14:11 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #2375 le: 01 Octobre 2011, 13:30:43 »
Quel jeu?
Sinon, rien que pour le chara design pas terrible et l'armure complètement foirée à droite, je dis non.
Un design d'armure foiré, ça suffit en général à ne pas ma faire aimer une production. Va voir Densetsu no Yusha no Denstsu, tu comprendras pourquoi je dis ça...

Final Fantasy Tactics, et pour l'armure je plussoie, elle est pas terrible mais il s'agit ici du second temps du jeu et elle change dans le troisième et quatrième temps (devient plus affinée puis il la tronque contre une en bleu). Après le chara-design... dans le jeu il s'implantait niquel je trouvais (vu que la plupart du temps tes persos sont en SD).

D'ailleurs si j'avais voulu mettre du vrai SD, j'aurais pu poster ça:
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 01 Octobre 2011, 13:55:45 par Kanapeach »

Soren

« Réponse #2376 le: 02 Octobre 2011, 19:52:02 »
Aujourd'hui ce topic fait honneur à un trio des plus charismatiques, starring un de mes duos préférés.

LordFay

« Réponse #2377 le: 02 Octobre 2011, 19:57:06 »
Très bon, et... avec ta signature juste en dessous, c'est priceless =D
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Dregastar

« Réponse #2378 le: 02 Octobre 2011, 20:03:31 »
Que du bonheur ça fait chaud au coeur! Bah oui =D et puis là pour le coup les teintes, ce coté dessin pastel j'aime bien et les gabardines au dessus de l'uniforme ça le fait. 8)
★★★★★

Zankaze

« Réponse #2379 le: 02 Octobre 2011, 20:09:06 »
Très belle image. Et moi aussi, le duo Hawkeye Mustang, je l'adore. Quant à Hugues, avant
, il était mon perso préféré et je l'aime toujours pas mal.

"Set your Heart Ablaze."

Yuki Usagi

« Réponse #2380 le: 02 Octobre 2011, 20:14:44 »
Idem, c'est un duo que j'adore, et Hugues est génial.
En attendant, j'aime beaucoup le coup de crayon de cette image. Tu as le nom du dessinateur, Soren ?

Dregastar

« Réponse #2381 le: 02 Octobre 2011, 20:22:29 »
Ce mec c'est quelqu'un!
Sinon j'aime bien aussi la prise de vue en hauteur !
★★★★★

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #2382 le: 02 Octobre 2011, 20:31:30 »
Mwai manque quand même le fusil de Hawkeye et les gants de Mustang  :P  Bon à part pour ce chipotage je rejoint les avis image très sympatique surtout sur le travaille des personnages mais le décor reste quand même très vide  :'(

En ce qui concerne Hugues
« Modifié: 02 Octobre 2011, 20:37:21 par manga-fan66 »

Soren

« Réponse #2383 le: 02 Octobre 2011, 20:48:44 »
Content de voir que cette image plait :D.
Désolé Yuki je n'ai pas le nom du dessinateur.

Kanapeach

« Réponse #2384 le: 02 Octobre 2011, 22:27:45 »
Et moi je n'aime pas FMA, mais l'image est bien sympathique, ambiance manga à souhait!

Venez participez à l'anime Jukebox quizz!