Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1261276 fois)

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #2505 le: 31 Octobre 2011, 05:20:07 »
@Faust : c'est un gros calin c'est tout, un calin rrrooooo mignon.hein? ca se voit. Ne sois pas insensible allez. :D ;)
@Serly: Ha ok au temps pour moi. C'est le dragon avec sa moustache et sa couleur qui m'ont fait penser à ça mais c'est vrai que l'oeuvre dont je te parlais c'est un petit garçon qui est ami avec la bête.
C'est joli en tout cas et une prochaine je piocherais dans cette vibe là, histoire de changer, et surtout qu'en plus il existe de belles images, de beaux dessins encore sur cette féerie là.
★★★★★

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Re : Image du Jour
« Réponse #2506 le: 31 Octobre 2011, 05:48:08 »
Ca fait rien.
Tant que MOI, je l'apprécie. :ph34r:
Un peu de changement par rapport aux images habituelles du naruverse. :p

Cliquez pour afficher/cacher
Mon perso préféré d'un célèbre ensemble de jeux. ^^

Je rattrape mes quelques jours (ou semaines  :P) de retard sur les images du jour et que vois-je?

RAN! Mon ennemie jurée! Elle me persécute même sur AK!
Mais c'est pas grave, un jour je la vaincrai vous verrez! Ca fait juste depuis février que je suis bloqué à la spell card Princess Tenko...
« Modifié: 01 Novembre 2011, 00:43:48 par allbrice »

Deluxe Fan

« Réponse #2507 le: 01 Novembre 2011, 00:33:12 »
Avec tout le respect, voire l'admiration que j'ai pour les amateurs qui postent leurs dessins sur des sites du style DeviantArt, il faut avouer que quand c'est un pro qui s'y colle, c'est une autre histoire.

Cette image est tirée d'un artbook de Shinegori Soejima, chara-designer attitré d'Atlus qui est devenu une célébrité grâce à Persona 3 (FES, Portable), Persona 4, Trauma Center, Catherine et autres.
J'aime beaucoup ce monsieur, car il crée des personnages qui ont chacun un style propre, sans tomber dans la caricature ou la vulgarité. La façon qu'il a de rendre des persos si différents alors qu'il portent tous un même uniforme, me stupéfie. Ils dessine des personnages qui ont une âme, une consistance, et ça se voit dans les petits détails (le paquet de clopes de Dojima, les piercings de Kanji, les talons compensés de Naoto...). Bref, le talent quoi.

Dregastar

« Réponse #2508 le: 02 Novembre 2011, 05:39:54 »
Ça me fait un peu regretter de peut être pas avoir su persévérer pour cette série..
Enfin bref superbe image avec des perso qui ont un ptit truc de particulier qui me donne en tout cas envie de les connaitre. Cette image est pleine de couleurs avec ce jaune pimpant en fond et pleine de vie aussi grâce a cette scène mettant en situation ce sympathique et charmant petit groupe de personnages.
C'est cool Deluxe. ;)

édit

Une impression de vie courante, une vue imprenable sur une ville et surtout parce que je trouvai du mimi dans cette image.
★★★★★

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #2509 le: 03 Novembre 2011, 01:03:52 »

Ai-je besoin d'ajouter quelque chose?
« Modifié: 03 Novembre 2011, 01:26:05 par Serleena »

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Kyoshi

« Réponse #2510 le: 03 Novembre 2011, 01:05:23 »
Ai-je besoin d'ajouter quelque chose?

Ouais, comment faire pour afficher l'image, par exemple :(

Kanapeach

« Réponse #2511 le: 03 Novembre 2011, 01:14:56 »
De même je l'ai, mais j'ai l'impression que ton image dregas est tiré du même auteur que la plupart des images que tu nous a déjà montrées, je me trompe?

Très sympathique quoiqu'il en soit, j'aime la surabondance de détails, les tons choisis, la présence majoritaire de rouge rend pas mal et y'a un excellent effet d'ombre.
I'm burning through the skyyyy yeah

Kyoshi

« Réponse #2512 le: 03 Novembre 2011, 01:19:26 »
Non, mais je parle de l'image de Serleena, moi...

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #2513 le: 03 Novembre 2011, 01:26:32 »
Chez moi ça marche. Sinon voici le lien http://img641.imageshack.us/img641/8974/20110615413158.jpg

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Kanapeach

« Réponse #2514 le: 03 Novembre 2011, 01:28:24 »
Ah d'accord j'avais même pas compris que Serleena avait posté une image. Bon j'ai envie de dire que si un certain sigle avec trois triangles apparaît c'est déjà tout gagné chez toi Serleena, si en plus le personnage est féminin... Et plus sérieusement j'aime beaucoup, là y'a une vraie ambiance, les couleurs sont sublimes et y'a comme une sorte de contraste entre le symbole de l'épée et la fragilité apparente de Zelda (je sais pas si quelqu'un voit ce que je veux dire). Du tout bon, et je ne sais pas si tu t'en rappelles, mais ça ressemble beaucoup au style de l'image d'Ico que j'avais posté y'a pas si longtemps sur ce même topic.
« Modifié: 03 Novembre 2011, 01:38:21 par Kanapeach »
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

« Réponse #2515 le: 03 Novembre 2011, 19:29:58 »
Le trait est fin les couleurs chatoyantes juste ce qu'il faut et pas trop.

"Très" jolie!
:)

Le personnage et l'arme que je vois distinctement dans ce halo de lumière blanche me donne l’impression (l'envie d'imaginer) qu'il peuvent être vu et imaginés un  peu comme une hologramme ou une entité magique non solide ( du fait du halo peut être)

C'est une "idée" qui m'est passée "comme ça" en la regardant..xd  :D

édit
« Modifié: 03 Novembre 2011, 20:10:35 par dregastar »
★★★★★

japmanga13

« Réponse #2516 le: 03 Novembre 2011, 19:36:14 »
Moi, je vois parfaitement ton image Serleena et je la trouve très belle, j'aime les couleurs pastelles et Zelda donc il n'y a rien d'autre a ajouter  =D

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #2517 le: 03 Novembre 2011, 22:29:02 »
il n'y a rien d'autre a ajouter  =D
Peut-être un petit HEY! Listen!.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #2518 le: 04 Novembre 2011, 15:44:00 »
Puisque ça parle de Zelda, tout ça ...

Je sais que certains n'apprécient pas cette nouvelle Zelda mais perso, le fait qu'elle ne soit pas une princesse, sa relation avec Link qui soit plus développée, etc ...
Je la préfère.
D'ailleurs, si les spoilers du jeu sont vrais, j'aurai de quoi être très heureux et triste.

Dregastar

« Réponse #2519 le: 04 Novembre 2011, 16:50:25 »
Très mimi comme image, elle me plait et ses teintes sont vraiment rafraichissantes. J'en ressent bien la scène qui se passe entre Link et Zelda via leurs regards et leurs expressions corporelles qui en disent long et de façon très clair sur leur attachement l'un a l'autre ainsi que sur leur belle complicité ;)
★★★★★