Oui mais pour une fois, t'es le seul à pas aimer du tout l'une de mes images.
En fait, c'est pas la seule.
Moi non plus, je ne l'aime pas, l'image. Et je vais même dire pourquoi
Considérant formellement que la figure ne soit pas si horrible, car en considérant les codes extrêmes de l'animation japonaise, sa pose est même normale (mais j'avoue, elle est assez mauvaise dans les standards artistiques moins codés...)
Elle porte toujours des vêtements dignes de l'art médieval, avec cette qualité du drappé.
Le dessin à une vocation relativement propre, mais la tresse est une horreur de charabias, tant en son tracé qu'en sa couleur, avec des taches irrégulières et aléatoires.
Des erreurs assez saisissantes de volume sont présentes au niveau des pieds (les deux), les fringues, l'armure, le bras gauche, la poitrine (et incroyablement, tu ne t'en est pas apperçu tout seul, shiroi
), les chainettes, les manches, la diadème, le drapeau, et sûrement quelques autres éléments moins évidents.
Les éclairs ne ressemblent à rien.
L'ombre est en discordance de style graphique avec le reste de l'image.
Et le pire pour la fin, l'épée est le pire example de feu que je n'aille vu en pas mal de temps.
Ce qui est drôle, parce que le feu qui consome le drapeau, en bas, est peut-être la seule section de l'image avec une qualitée graphique correcte, même hors codes de l'animation japonaise.
Conclusion: L'image suxx (just parce que c'est un forum francophone
)