Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1261207 fois)

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Image du Jour
« Réponse #2565 le: 10 Novembre 2011, 17:02:39 »
Car c'est sur ce terme que tu la trouves sur mes sites d'image. ;)
Là n'est pas la question. Je ne vois pas en quoi la trouver sous ce nom sur des sites d'images (souvent étrangers, je suis tout à fait d'accord) t'empêcherait de l'appeler par son vrai nom, français, sur la communauté d'AK qui est francophone, tout simplement ;).

ce qui donne Jean Dark
Ah, la langue française dans les pays étrangers, ça donne de très belle chose :D

Je t'en veux pas d'être dégoûté et de pas aimer l'image. :p
Encore heureux. Manquerait plus que j'ai pas le droit d'exprimer mon avis négatif :P
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #2566 le: 10 Novembre 2011, 18:22:54 »
Oui mais pour une fois, t'es le seul à pas aimer du tout l'une de mes images. :D
Pour le site Francophone qu'est anime-kun, qu'est-ce que tu penses de renommer le topic Black Lagoon en Lagon Noir ?
Fate Zero en Zero Foi ? :p
C'est toujours le vrai nom mais on est sur un site français quoi !

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #2567 le: 10 Novembre 2011, 18:26:35 »
Nan mais attends là, tu le fais exprès :D. Black Lagoon et l'autre, ça c'est leur nom original, tout comme pour Jeanne d'Arc c'est Jeanne d'Arc et non Joan of d'Arc. Il existe un nom français, Jeanne (d'Arc) c'est même son vrai nom (oui, oui, suffit de regarder l'Etat civil). Alors diable, pourquoi utiliser l'anglais quand le français est ici bien plus logique? :rolleyes:
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

kano

« Réponse #2568 le: 10 Novembre 2011, 19:13:09 »
Oui mais pour une fois, t'es le seul à pas aimer du tout l'une de mes images. :D
En fait, c'est pas la seule.
Moi non plus, je ne l'aime pas, l'image. Et je vais même dire pourquoi :P
Considérant formellement que la figure ne soit pas si horrible, car en considérant les codes extrêmes de l'animation japonaise, sa pose est même normale (mais j'avoue, elle est assez mauvaise dans les standards artistiques moins codés...)
Elle porte toujours des vêtements dignes de l'art médieval, avec cette qualité du drappé.
Le dessin à une vocation relativement propre, mais la tresse est une horreur de charabias, tant en son tracé qu'en sa couleur, avec des taches irrégulières et aléatoires.
Des erreurs assez saisissantes de volume sont présentes au niveau des pieds (les deux), les fringues, l'armure, le bras gauche, la poitrine (et incroyablement, tu ne t'en est pas apperçu tout seul, shiroi :D), les chainettes, les manches, la diadème, le drapeau, et sûrement quelques autres éléments moins évidents.
Les éclairs ne ressemblent à rien.
L'ombre est en discordance de style graphique avec le reste de l'image.
Et le pire pour la fin, l'épée est le pire example de feu que je n'aille vu en pas mal de temps.
Ce qui est drôle, parce que le feu qui consome le drapeau, en bas, est peut-être la seule section de l'image avec une qualitée graphique correcte, même hors codes de l'animation japonaise.
Conclusion: L'image suxx (just parce que c'est un forum francophone :D)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #2569 le: 10 Novembre 2011, 20:02:54 »
Elle a un joli volume mammaire justement. :cool:
Toute façon, j'ai la réplique parfaite pour ce genre de commentaires : les vrais savent.
Les vrais savent à quel point cette image est belle et à quel point Jeanne d'Arc est belle.
Par contre, le vrai nom de Jeanne d'Arc, on ne le sait pas réellement puisque elle a obtenu ce titre "d'Arc" à cause du ridicule des archers ... Enfin, ça, je vous réfère à l'histoire. :p

kano

« Réponse #2570 le: 10 Novembre 2011, 21:14:16 »
Ton joli volume mammaire, t'es en train de l'imaginer. Il n'est pas present, graphiquement. Si tu ne me crois pas, c'est qu'il te manque une perception graphique au volume. Ça ne veut pas dire qu'il n'a pas une grosse surface. Mais la surface, c'est plat, et donc, cette petite fille blonde à une poitrine avec une grosse base mais très applatie, et même compressée par ses vêtements. Et ça fait assez bizarre.

Sinon, je me demande ce que tu appelles "les vrais". Je vais juste ignorer la des deux phrases qui parlent de ces "vrais" inconnus, ça fera moins de flammes dans le forum.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #2571 le: 10 Novembre 2011, 21:52:52 »
Les vrais savent, c'est ce que j'utilise comme phrase quand j'ai pas envie d'argumenter car je sais qu'importe ce que je dirai, on sera jamais d'accord. ;)
Un peu comme chevalierkraken sur Hyjoo ou alors moi et Rhyvia au sujet d'Haruhi.
Y a tellement de points où je trouve que ça vaut pas la peine de se battre.
Du genre sur la partie mammaire.  :ph34r:

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #2572 le: 11 Novembre 2011, 00:24:37 »

Puisque certaines personnes me demandaient d'où venait mon nouvel avatar, je remets encore une Jeanne d'Arc.
Mais je ne savais pas exactement que c'était celle de Fate Zero.
Comme quoi ...

Zankaze

« Réponse #2573 le: 11 Novembre 2011, 00:26:52 »
Mais ce n'est pas celle de Fate Zero :'( C'est celle d'Apocrypha... Ils ont repris la "skin", c'est tout.

"Set your Heart Ablaze."

Le_Misanthrope

« Réponse #2574 le: 11 Novembre 2011, 19:22:33 »
Mais ce n'est pas celle de Fate Zero :'( C'est celle d'Apocrypha... Ils ont repris la "skin", c'est tout.

Si ça se trouve on ne la verra même pas.

C'est qui le mec à coté? C'est Gilles de Rais version bôgosse?  :wacko:
« Modifié: 11 Novembre 2011, 19:25:18 par Le_Misanthrope »

Dregastar

« Réponse #2575 le: 12 Novembre 2011, 00:34:45 »
Bis répetita!

On y arrive..., Alors voila cette image avec une vraie ambiance qui comme le dirait ShiroiRyu et pour reprendre ses propres termes, que seuls les vrais peuvent comprendre. :D

J'aime.

C'est un fan-Art que j'ai envie de baptiser pour l'occasion : Ambiance AK!, wep ça me plait comme titre. 8)

édit : Je pense comme Rydiss et que ce soit en Anglais ou en Francais c'est Jeanne d'Arc un point c'est tout. :P Bah oui comme pour IronMan ou Davy Crokett nous en France on les appelle de la meme façon qu'aux USA...
« Modifié: 12 Novembre 2011, 12:36:42 par dregastar »
★★★★★

Donchiquotte

« Réponse #2576 le: 12 Novembre 2011, 13:42:55 »
Pas trop mal l'image, mis à part le fait que Franky soit mal fait...
Et en plus, il y a un PANDA! C'est trop cool les Pandas!

Dregastar

« Réponse #2577 le: 14 Novembre 2011, 06:14:57 »

Edit Modal:
- Il faut que les images soient un minimum commentées. (Pas pondre un roman, dire ce que c'est, pourquoi c'est posté : l'affaire de 2-3 lignes)

édit : Oui c'est sur, désolé et autant pour moi! A la base j'ai toujours aimé les arbres car ça représente une symbolique forte ( la vie) et ceux ci ( les cerisier japonais je crois (?)) ont un coté majestueux et féerique qui donne vraiment bien dans les anime. Au départ j'allais en poster un qui était issue d'afro Samurai Ressurection, mais je suis tombé par hasard sur celui-ci dont l'image était plus net et bien plus belle. 8)

Par contre même apres recherche, je ne sais toujours pas de quel anime il provient... (??)  :'(
Le personnage debout sous l'arbre semble avoir aussi un sabre et porter les cheveux long...
« Modifié: 14 Novembre 2011, 23:55:19 par dregastar »
★★★★★

yarashii

« Réponse #2578 le: 14 Novembre 2011, 16:11:06 »
C'est bien jolie mais elles sort d'où cette image? :huh:

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #2579 le: 15 Novembre 2011, 22:30:32 »

Elle peut m'appeler maître quand elle le veut. *_*
Pour ceux qui ne le savent pas, c'est une version kawaii chibi trop mimi top moumouth de la fameuse Fi/Phi de Zelda Skyward Sword.
Ne vous en faites pas, elle n'est pas comme ça dans le jeu. :D
Mais comme elle a l'habitude de vous appeler "maître", ben moi, elle le peut quand elle le désire.