Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1261138 fois)

kano

Re : Image du Jour
« Réponse #2610 le: 25 Novembre 2011, 20:43:51 »
Et le bonhomme vert est Amumu, qui est une momie triste (voir émo) et sans amis, et donc le sujet parfait pour avoir peur des seringues...
Remarque, il y a un troisième personnage du jeu sur l'image, et c'est Shen, un des camarades d'Akali, avec sa skin de cirurgien, dans la photo tout à droite, et je ne pense pas que la réaction d'Amumu soit déliée de cette image franchement terrifiante (surtout sachant que, dans son background, Shen a vu son père être torturé à mort sans faire même une grimace...)
En tout cas, cette image, qui est la version chinoise de l'artwork, est comme d'hab plus réussie que l'originale (il vous suffit d'aller sur le lien de Shiroi pour voir, en haut les images originales, et en bas les chinoises, vous faites défiler, vous comparez...)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #2611 le: 25 Novembre 2011, 21:25:38 »
On remarque d'ailleurs quelque chose d'assez drôle : l'image de Shen chirurgien que l'on voit ... est en fait celle de la version américaine et non chinoise. :)
Donc voir un côté américain sur un artwork chinois, c'est "drôle" en un sens.
Sinon, je modère tes paroles : une bonne partie des artworks chinois sont superbes et mieux que ceux américains.
Mais d'autres sont quand même superbes. Kayle Spadassin est magnifique.

kano

« Réponse #2612 le: 25 Novembre 2011, 23:16:22 »
Je ne les ai pas tous vu, mais la grande majorité sont meilleurs en version chinoise. Ce qui, comme tu le remarques bien ne veut pas dire toujours.
C'est surtout vrai pour les vieux artworks mal foutus, genre Nidalee Leopard (y a même pas de quoi comparer, quoi) ou notre bon vieux Fiddlesticks l'oublié (skin de base).
J'avais pas remarqué pour la skin de Shen. Mais je dirais que les skins de Shen, par example, ont un niveau similaire de qualité entre les artworks originaux et ceux chinois...
Et par example, mon artwork préféré, celui de Leona Valkyrie (skin qui me déplait en jeu, mais bon), est vachement meilleur en version originale qu'en chinoise...

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #2613 le: 25 Novembre 2011, 23:45:23 »
Mais en comparaison, les deux autres sont meilleurs.
D'ailleurs, je remarque maintenant que la version chinoise de l'originale lui a filé plus de boobs. :

EDIT : A moi !

Je ne peux pas cacher son nom mais voilou ...
Je la trouve toute belle cette Gijinka d'un certain pokémon que j'apprécie bien.
« Modifié: 26 Novembre 2011, 00:23:44 par ShiroiRyu »

Dregastar

« Réponse #2614 le: 27 Novembre 2011, 16:52:51 »
J'ai vu les images précédentes et même en retard, je voulais dire que:

J'ai apprécié l'image de Yuki par ces détails comme le support sue lequel est posé le personnage central, ainsi que le coté haloween et fête de celle ci.

J'ai apprécié l'image de Gintama que je trouvai nerveuse avec un joli grain.

J'ai apprécie le comique de la situation et du petit perso ainsi que la beauté de l'infirmière sur l'image de Kanapeach

Et j'ai apprécié l'image de Nintendog postée par Shiroi, et je regrette qu'il y'ai pas plus d'images dans ce genre ci pour d'autres jeux. Quant à celle avec la Gijinka,j'aime bien le perso que je trouve mimi mais il lui faudrait un kilo ou deux en plus, et sinon les teintes bleutées sont très sympa.

Parce que pour une fois je voulais poster une image où serait représentée une belle femme à la beauté envoûtante. Une image où l'on pourrait apprécier/ressentir, en plus d'une beauté féminine, une certaine impression de volupté, de magie et de féerie se dégageant de celle-ci. Avec cette idée en tête je me suis lancé dans une recherche et je me suis arrêté sur ça..

« Modifié: 27 Novembre 2011, 16:57:01 par dregastar »
★★★★★

khal

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • The lone wolf dies but the pack survives.
« Réponse #2615 le: 30 Novembre 2011, 12:41:41 »
Bien que je ne connaissent pas du tout, je trouve ce wallpaper de vocaloid vraiment très beau.

;)

kisagi

« Réponse #2616 le: 30 Novembre 2011, 13:59:40 »
c'est len kagamine de la 2éme géneration de vocaloid.

Kyoshi

« Réponse #2617 le: 30 Novembre 2011, 14:56:23 »
Bah, de mon point de vue ce n'est qu'une de plus dans la mer des fanarts Vocaloid mais bon... :rolleyes:

Dregastar

« Réponse #2618 le: 01 Décembre 2011, 00:46:50 »
Vocaloid, Il y'a énormément d'images issues de cet univers, c'est bien vrai. Celle ci  me plait particulièrement parce qu'on y a l'impression qu'elle est vue via des lunettes humides ou l'objectif d'une camera qui aurait pris la flotte. D'où un certain flou ou reflet et Je suppose que c'est peut être le cas suite à une pluie. Là, c'est comme si le beau temps revenait doucement après celle ci, et j'apprecie beaucoup l'univers de cette image, un peu gothique, un peu fantaisiste ou un peu les deux a la fois et ainsi que ces détails. C'est très reposant et m'invite a l'évasion..

★★★★★

allbrice

« Réponse #2619 le: 02 Décembre 2011, 18:08:36 »
A mon tour aujourd'hui de faire (encore) mon fanboy et partager une image assez symbolique, celle de Naked Snake dans le jeu vidéo Metal Gear Solid 3.
Alors image symbolique pourquoi ? Et bien parce que je trouve qu'elle dépeint parfaitement l'amertume profonde, la douleur incurable et le regret qui maculent le personnage. De plus, on peut aussi y voir/lire un certain respect du devoir/tache/travail a travers ce regard placide et cette posture... Le salut du Patriote.

Avec Way To Fall de Starsailor en écoute pour les connaisseurs, c'est presque divin  8)
« Modifié: 02 Décembre 2011, 18:23:23 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Donchiquotte

« Réponse #2620 le: 02 Décembre 2011, 18:18:11 »
J'approuve! Metal Gear Solid 3, meilleur jeux de tous les temps!
Ce que j'ai bien aimé dans ce personnage, c'est sa ténacité due à son sens du patriotisme... Tout simplement génial  ;)

Femto / Project D

« Réponse #2621 le: 02 Décembre 2011, 18:19:41 »
J'aime beaucoup l'impression d'espace donnée par le ciel, dans ton image Dregas.

J'aime bien aussi l'image de Naked Snake, je lui trouve un style détaillé (surtout le visage) que l'on retrouve dans l'univers des comics que j'affectionne assez.  :)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #2622 le: 04 Décembre 2011, 18:17:20 »

Bon ...
J'espère que ça prend pas trop de place mais quand même ...
Quand vous voyez l'avancée de l'auteur niveau graphiquement de Rosario + Vampire par rapport à ses premiers tomes ...
Regardez donc cette couverture du dernier chapitre sorti  !
Tsukuné et ses drôles de dames !

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #2623 le: 05 Décembre 2011, 05:24:03 »
Aujourd'hui je suis restée vingt minutes en admiration devant ce tableau, alors je vous fait partager. C'est de Munashichi et c'est je crois, celui qui synthétise le plus son travail (les couleurs, l'architecture, le sujet, l'ambiance) et donc mon préféré.
Je suis amoureuse des tons et de la luminosité, du style, du souci porté au détail, la perspective et l'architecture qui sont juste dingues, avec comme souvent, un personnage perdu dans l'immensité de ses décors... et une grosse envie de rentrer dans ce monde... bref, j'aime.

« Modifié: 05 Décembre 2011, 16:42:26 par allbrice »

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Kanapeach

« Réponse #2624 le: 05 Décembre 2011, 06:47:13 »
Je ne trouve pas le personnage bien intégré dans le décor, mais alors pour le reste :o Une foultitude de détails comme je les aime, des couleurs sombres, un brin mystérieuses, des effets de lumière vraiment bien retranscrits, non y a pas à dire tu tiens le bon filon là Serly! La structure est plutôt étrange avec son trou au niveau de la façade qui est plus loin dans la profondeur.
I'm burning through the skyyyy yeah