Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1260928 fois)

Kanapeach

Re : Image du Jour
« Réponse #2850 le: 08 Mars 2012, 19:35:08 »
Image tirée de la nouvelle exclusivité Sony, le jeu Journey. Très inspiré graphiquement, j'ai trouvé cet artwork à la fois simple et travaillé avec une véritable ambiance qui s'en dégage. A quoi bon la sophistication quand un simple jeu de couleur peut suffire ?

I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

« Réponse #2851 le: 09 Mars 2012, 09:44:05 »
De jolies teintes a la fois chaleureuses et très reposantes. Je ne me lasse pas de cette nuance de marron sur cet Artwork. Le trait et l’éclairage en envoie, et si le jeu est aussi plaisant et en vaut la chandelle, alors c'est cool.
★★★★★

Zankaze

« Réponse #2852 le: 12 Mars 2012, 20:25:58 »
Vous allez être surpris: l'image d'aujourd'hui est du Type-Moon, Mesdames et Messieurs. ET pour être plus précis, une image dessinée à l'occasion de la sortie prochaine de Mahoutsukai no Yoru, leur dernier VN. Pour les connaisseurs, j'ignore si l'auteur est Koyama Hirokazu (le graphiste qui bosse sur MnY) ou Takeuchi Takashi (le graphiste habituel de Type Moon).
par contre j'apprécie beaucoup le mal qu'il s'est donné pour adapter l'image et les personnages à l'ambiance très particulière de ce jeu.

« Modifié: 12 Mars 2012, 20:35:54 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #2853 le: 12 Mars 2012, 20:33:21 »
j'ignore si l'auteur est Koyama Hirokazu ou Takeuchi Takashi

C'est Koyama ça, ça crève les yeux quand tu regardes Shiki. Non ?
Image superbe, évidemment.

Zankaze

« Réponse #2854 le: 14 Mars 2012, 00:28:39 »

My Mistake. C'est juste que je ne regarde pas Shiki en premier, moi.

Là, il faut un peu de temps pour comprendre. Et il vaut mieux avoir vu Sengoku Basara. Mais la blague est sympa. =D

"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

« Réponse #2855 le: 14 Mars 2012, 00:33:33 »
J'avoue, j'ai ri =D

Par contre excellent le dessin, je ne sais pas si ça vient de l'auteur lui même ou s'il s'agit d'un fan-art, mais dans le second cas rien à redire.
I'm burning through the skyyyy yeah

allbrice

« Réponse #2856 le: 15 Mars 2012, 23:21:36 »
S'il faudrait citer un des points forts et positifs de Guilty Crown qui brille aisément parmi ses composantes, le chara-design en ferait parti assurément. Voici un petit artwork d'une série de pièces avec en première ligne ci dessous, Ayase.

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

yarashii

« Réponse #2857 le: 16 Mars 2012, 00:28:59 »
Elle est jolie cette image. Dès que je l'ai vu, ça m'a fait penser à cet image: Ici
La position et le chrome sont presque identiques.

« Modifié: 16 Mars 2012, 00:30:17 par allbrice »

Yuki Usagi

« Réponse #2858 le: 16 Mars 2012, 21:30:12 »
J'étais en train de regarder mes abonnements Devintart quand je tombe sur cette image, sobrement intitulée Stress :

Et que dire de plus, sinon que j'adore ? Je m'amuserai pas à parler de jeu de couleurs, de coup de crayon ou de blablabla. L'art, ce n'est pas fait pour être décortiqué.
Le fait est que cette image illustre parfaitement l'idée que j'ai du stress.
« Modifié: 16 Mars 2012, 21:32:07 par Yuki Usagi »

Zankaze

« Réponse #2859 le: 16 Mars 2012, 21:32:40 »
Pas mal du tout. Y a de l'idée, et graphiquement, c'est excellent.

"Set your Heart Ablaze."

Soren

« Réponse #2860 le: 20 Mars 2012, 12:30:21 »
Aujourd'hui est dédié au trait magnifique d'Akemi Takada, et c'est Madoka de Orange Road qui prend la pose.

Dregastar

« Réponse #2861 le: 20 Mars 2012, 12:55:10 »
j’apprécie ce genre de dessin et encore plus lorsque c'est Madoka le model! xd
D'ailleurs le 21 mars prochain va enfin arriver le volume 7 d'orange Road! (éditions Tonkam.)

J'ai aussi apprécié l'image du jour via @Yuki.. Une sacrée impréssion et représentation du stress.. Limite angoissante, même. Bonne imagination de l'auteur.
★★★★★

Dregastar

« Réponse #2862 le: 26 Mars 2012, 00:02:06 »
Je ne sais pas si certains se souviennent des images postées, par moi même, de Mugen (Samurai Champloo) et d'Ace (One Piece) by un artiste que je trouvais pas mal... Bon, en voici une autre avec Ichigo (Bleach)

« Modifié: 26 Mars 2012, 00:06:18 par dregastar »
★★★★★

japmanga13

« Réponse #2863 le: 27 Mars 2012, 20:19:37 »
Voici une image de Pandora Hearts
Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

« Réponse #2864 le: 01 Avril 2012, 14:46:13 »

P'tit hommage à Macross Superdimension Fortress, une série old school dont je viens de mater le troisième épisode ce matin. Un plaisir pour l'instant qui une fois achevé me permettra, je l'espère, de découvrir ses films et Macross Plus. J'aime bien le coté crayonné de ce dessin, la manière dont il est colorié.. Puis je trouve sympa ces images de groupe et ça faisait longtemps (depuis FMAB) que j'en avais pas posté une. J'en profite aussi pour la dédicacer au membre (j'espère qu'il se reconnaitra~) qui ma renseigné et motivé sur cet univers.

Sinon, au moment de poster, j'ai longuement hésité avec ce fanArt :
Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★