Là aussi ca fait un p'tit moment que je suis pas passé.. Hum, il y'a du lourd & du beau avec Aldebarran et FMA Brotherhood. J'apprécie ce genre/style de dessin qui donne bien et sublime même les personnages. C'est vrai que Ed est un chouia trop baraque.. Aarff, mais au vu de ces exploits, il le mérite^^. Superbes images. ( les deux)
@Shiroi : J'aime bien les couleurs de ton image. C'est frais mais il y'a un mais.. Bein, c'est la demoiselle ou la dame qui me pose un problème.
C'est trop gros... Tu vois ce que je veux dire..?! Deux ou trois tailles en dessous, ca aurait mieux donné. "sigh". Enfin, t'inquiètes j'connais la devise :
Il faut aimer/respecter les gros comme les p'tits! xd.
Je me suis remis à
Fatal Fury The King of Fighters 13 sur XBox. Ca n'est que du bonheur et voici mon personnage (
Mai Shiruani) que j’alterne avec
Terry Bogard et Joe Higashi.
J'aime beaucoup la représentation de
Mai par cet auteur ! Certe tout n'est pas parfait, puis elle aussi est assez pulpeuse. Mais n'empêche je la trouve mignonne. En fait j'apprécie surtout cette idée du contraste qu'il y'a entre sa beauté et cette science du combat qu'elle possède. Bref, elle cogne dur la demoiselle et peut même enflammer ses adversaires.^^