Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1260804 fois)

Duna

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #3465 le: 28 Mars 2013, 19:34:12 »
D'ailleurs, il y a un cercle spécial en enfer pour les gens qui préfèrent K-On à Tsukihime.

Tout-à-fait, et je vous donne même un aperçu des supplices infligés à ces âmes pécheresses

Cliquez pour afficher/cacher

Virevolte

Re : Image du Jour
« Réponse #3466 le: 28 Mars 2013, 19:43:51 »
Cuisine, farniente à la plage, natation, cantine, bains en commun, un peu de sport sur roues et promenade avec la faune locale.

Ça me dit quelque chose...

Red Slaughterer

« Réponse #3467 le: 28 Mars 2013, 19:46:38 »
D'ailleurs, il y a un cercle spécial en enfer pour les gens qui préfèrent K-On à Tsukihime.

Il y en a un autre pour ceux qui ne savent pas que deux types différents de cancer restent des cancers.  =D

Zankaze

« Réponse #3468 le: 28 Mars 2013, 19:47:49 »
Dans ce cas, j'y vais la tête haute. 8)

"Set your Heart Ablaze."

Bryynlol

« Réponse #3469 le: 28 Mars 2013, 19:56:51 »
Ah :'( mais.. mais..! Et ben tant pis, je préfère les petites musiciennes kawaii, quitte à finir comme les personnages de Mnemosyne!

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Dregastar

« Réponse #3470 le: 31 Mars 2013, 14:10:35 »
Bryyn à pété un câble. :D

Bon c'est le printemps je rêve de soleil et de ciel bleu^^ Alors j'avais envie de poster une image avec un joli ciel.

Je fais donc d'une pierre deux coups en postant (ma 7ème) la couverture du tome 21 de City Hunter. Sur celle-ci l'incomparable coup de crayon de monsieur Hojo Tsukasa nous offre une Kaori (Laura) belle comme le jour. <3

« Modifié: 01 Avril 2013, 11:56:21 par dregastar »
★★★★★

kisagi

« Réponse #3471 le: 01 Avril 2013, 14:00:39 »
Un beau fan-art de tales of vesperia que j'ai trouvé :

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #3472 le: 02 Avril 2013, 18:15:13 »

Je vous présentes mes futurs avatars et signatures.
Et oui, je suis tombé "amoureux" du personnage ...
Pour ceux qui se posent la question, je vous mets en spoiler un indice sur la personne dont il s'agit :

Et pour terminer, ceux qui ne voient pas de ce dont il s'agit, je vous mets en ultime spoiler ...
Un avis sur l'animé/manga dont c'est issu :

Dregastar

« Réponse #3473 le: 03 Avril 2013, 11:31:16 »
Joli ! Et sympa cette explication, Shiroi. :]

Un petit intermède avant de reprendre ma toute dernière ligne droite en mode "couv' manga". Donc voici une image pour rendre hommage au tome 6 de Samidare ! J'aime bien et pis la demoiselle (Hanako) dessus mérite qu'on la soutienne / l'encourage un peu... M'enfin.  :)
Image dédiée a Red, bon VRP et prédicateur pour ce titre. xD

« Modifié: 03 Avril 2013, 11:40:07 par dregastar »
★★★★★

Kermit70

« Réponse #3474 le: 03 Avril 2013, 13:52:08 »
Sympas les tons de bleu !

Par contre, je me demande à quoi sert "l’étoile filante" en rotation ... pour montrer une rotation du "cristal" ?

Dregastar

« Réponse #3475 le: 03 Avril 2013, 17:16:42 »
Sympas les tons de bleu !

Par contre, je me demande à quoi sert "l’étoile filante" en rotation ... pour montrer une rotation du "cristal" ?
Ouais sympa d'autant plus que le bleu reste une de mes deux couleurs préférées. Ce que j'apprécie aussi sur l'image c'est l'effet donné au niveau des pieds comme si on pouvait sentir une force la maintenant en l'air. Là en tout cas elle s'est envolé très-très haut dans le ciel. xD

Sinon pour l'espèce de fin demi-cercle entourant le cristal c'est genre un effet de style. Ca peut aussi être ce que tu dis vu qu'elle contrôle les cristaux en question. Ou bien peut être qu'elle s'apprête à le balancer sur une cible. 'Fin voilà. ;]
« Modifié: 03 Avril 2013, 17:18:54 par dregastar »
★★★★★

allbrice

« Réponse #3476 le: 03 Avril 2013, 19:52:18 »
Vous voulez vraiment savoir ce que m'ont inspiré les trois dernières soumissions imagées de ce sujet:
:P
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

« Réponse #3477 le: 03 Avril 2013, 22:07:35 »
Vous voulez vraiment savoir ce que m'ont inspiré les trois dernières soumissions imagées de ce sujet:
:P
Oh! :D  Perso mon image sans être transcendante n'est pas vilaine non plus. Elle est cool oh. Hé ! ;] (Surtout vis à vis du tome 6). Mais attention je ne recherchais pas l'image qui tue tout, hein. *Tousse* Ouaip je sors d'un stage de 10 épisodes avec Magi + le tome 6 de Samidare, alors dans mon esprit c'était surtout l'envie de rendre un hommage à l'un ou à l'autre. C'est ça qui primait. Ensuite au niveau du kiff reçu, comme Samidare était en tête j'ai naturellement opté pour un clin d'oeil à ce dernier. Sachant que de la matière pour Samidare j'en ai pas tant que ça non plus, et encore moins pour ce volume 6 où je manque de stock. Magi par contre je suis un peu mieux armé niveau images. Mais bon... Oh et puis pourquoi est-ce que je me justifie. xD
Sacré, va ! :wacko:
« Modifié: 03 Avril 2013, 22:20:07 par dregastar »
★★★★★

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #3478 le: 03 Avril 2013, 22:42:39 »
Ah c'est sûr allbrice, c'est pas des lolis à gros seins comme j'ai l'habitude d'en mettre hein. :o
Faudra te contenter de quelque chose de plus sobre de ma part ! :p

Faustt

« Réponse #3479 le: 03 Avril 2013, 23:30:37 »
Ah c'est sûr allbrice, c'est pas des lolis à gros seins comme j'ai l'habitude d'en mettre hein. :o
Faudra te contenter de quelque chose de plus sobre de ma part ! :p
On peut poster des images autres que de femmes hein...