Je viens de découvrir une artiste japonaise répondant au pseudo de simetta qui fait des choses superbes. Il m'a été extrêmement difficile de choisir une seule image, alors comme d'habitude, non, encore plus que d'habitude, je vous encourage très fortement à aller visiter sa galerie. Et pas juste regarder les miniatures en se disant que c'est joli hein, je veux que vous voyiez toutes ces images en taille réelle et que vous spammiez votre bouton favoris si vous avez un compte deviantArt =o
J'ai fini par choisir cette image pour sa lumière magnifique, qui donne une atmosphère presque chaleureuse à l'image malgré les couleurs froides utilisées.
Il y a une agréable atmosphère qui ressort de cette scène. Hmmm, surement cet harmonieux mélange de couleurs froides qui vient renforcer cette impression ... En tout cas belle image,
Yuki.
L'hiver pointe le bout de son nez et l'anime de
Sailor Moon ne devrait plus tarder non plus... Et comme cette fois j'ai décidé d’éviter toute surconsommation inutile, il y a des chances pour qu'il fasse partie des (rares) deux-trois animes que je regarderai pendant cette saison.
Mis a part ça je suis tombé sur cette image qui revisite
Sailor Moon en mode Comic ! Voila, et je la trouve pas mal avec son effet-a-la-one-again. xD
Et sinon c'est réalisé par
Redreeve Georges (c'est même écrit en bas de l'image)Pour l'image du jour j'ai préféré l’héroïne mais au départ j’hésitais un peu avec cet autre personnage de la série (by
Vargasni) :