Ça fait un moment que j'ai envie de partager ici les travaux d'une de mes artistes préférés,
Loika.
J'ai choisi cette image comme j'aurais pu en prendre n'importe quelle autre ; je n'ai pas de préférée, toutes ses créations sont magnifiques, avec de tous petits personnages qui semblent perdus dans d'immenses paysages verticaux, toujours très lumineux et plein de couleurs (bon, pour le coup cette image n'est peut-être pas des plus colorées).
Au final, ça n'a peut-être pas beaucoup de sens de ne regarder qu'une seule de ses images, car c'est n'apercevoir qu'un morceau du voyage qu'elle propose avec toute sa galerie.
Bref, vous l'avez compris, je suis une grande fan ! <3
Vous pouvez la retrouver sur
deviantArt, mais elle est plus active sur son
tumblr. Sinon, elle a aussi un
site internet, qu'elle vient de refaire.
Et en fait, ce qui m'a décidée à finalement poster un de ses travaux ici, c'est parce qu'à l'occasion de la refonte de son site, elle fait une grande promo sur sa
boutique en ligne (où on trouve certaines de ses illustrations en format cartes postales ou marque-pages) : -30% sur tous les articles avec le code 3DMTHIRTY.
Bref, voilà, je pense avoir fait ma pub comme il se doit, en espérant vous avoir mis des étoiles plein les yeux !
Je ne poste assez souvent ici, moi...