Sur l'image du jour de
KlK je regrette le traitement auquel a droit
Satsuki... M'enfin, mis a part ça, c'est de la grosse furie^^. Yep, avec ce qu'il faut d'energie et d'électricité dans l'air. L'ambiance generale en est que plus merveilleuse. Bref c'est une bonne image du jour.
L'image precedente de
Fate Zero avec
Saber est top par contre. Plus a mon goût nous dirons. J'appécie beaucoup la manière avec laquelle l'auteur a su jouer au niveau des couleurs, et notamment à travers le jaune/doré de cette chevelure qui s'etale autour du personnage. Sans oublier ces especes de pétales de même couleur flottant dans l'air. Bref, ça assure.
En remontant encore plus en arriere, j'apprécie grandement la photo de Famille
Jojo Bizarre Adventure. Là c'est le coeur qui parle bien sûr. xD. D'ailleurs j'ai un paquet d'images de cette licence mais je trouve qu'il est quand même difficile d'en trouver des top. Et celle postée en fait assurement partie. Je l'avais egalement dans mes dossiers en compagnie d'une autre :
.
Pour ma part je poste le portrait d'un élégant personnage provenant de
Samurai Champloo :
Jin ! L'un des mecs a lunettes les plus classes que je connaisse. Peut être que cette image est déja passée (je ne le sais pas en tout cas).
Enfin je n'ai pas pu resister à l'envie de la poster, vu qu'il y a rarement du noir et blanc en "image du jour". Voilou.