Je rejoins l'avis de Hei de mon côté. C'est vrai que le baiser est un peu déplacé dans l'univers mais ces deux personnages ont tout de même une relation particulière. Je vénère Griffith mais il est bien louche parfois dans son rapport avec les "êtres" qui l'entourent. Je pense notammant à Charlotte, Guts et sa copine.
Du coup, la composition du fanart prend un tout autre sens pour moi, comme si Griffith élevait Guts au dessus de l'horreur ce qui est finalement paradoxal
Bref, malgré un petit malaise, je trouve le résultat plutôt efficace (et le style du dessin est magnifique)
C'est beau... ! Halala du coup je m'imaginais
Griffith dire à un
Guts se refusant encore à lui : "Je te veux !"
Et
Guts finissant par céder, lui répondre ceci : "prend-moi !"
Ensuite le reste de l'affiche/image c'est
Guts, épée à la main, bravant milles dangers et courant après
Griffith. Trahis,
Guts combat pour tous ses amis, son honneur et son amour bafoué. Toussa dans une ambiance epiquo-romantique. ~
Mes yeux saignent comme une beherit. T_T
[...]
Non mais sérieusement, c'est Guts dans cet état ?? J'aime bien la déconne, mais pas avec Berserk sérieux. ><
Allons, grand ! Retiens tes larmes, ce n'est rien. Pis tu sais bien que presque tous les titres ont mille et une versions crées par les fans et autres auteurs. Ça va du plus farfelu au plus génial. Et surtout il y a l'aspect découverte à ne jamais négliger. Regarde-moi, j'apprécie et tiens le coup malgré tout. Donc courage,
Femi. o/
...Arrf je vais te faire une confidence : j'ai l'air zen comme ça mais en vérité j'en mène pas large...
Bah en fait depuis que j'ai vu ce fanart...
Là, par contre, c'est vraiment superbe.
+ 1, j'avoue. Et j'aime beaucoup en plus !
Et merci pour les 2 derniers liens,
Pixy. o/