Ouais j'me la joue puriste ahah.
Ah d'accord je vois... C'est kool
Perso je suis victime de mon éternelle indécision, ou plutôt de mon incapacité a choisir une planche plus qu'une autre. Bref, c'est ce qui m'en empêche parce qu'il m'arrive aussi de temps en temps de flasher sur quelques-unes qui mériteraient une exposition en Image Du Jour. Mais bon, cela dit, je me rattrape autrement comme sur certains topics mangas où il m'arrive d'en poster.
Sinon, en dehors des fanarts, des planches de mangas et autres dessins, mon kiff c'est derniers temps ce sont les couvertures de magazines. D'ailleurs il y a pas longtemps j'en avais posté une ou deux ici. Du coup rebelotte avec celle-ci que je trouve assez jolie:
Jojolion (8ème partie de la saga
Jojo’s Bizarre Adventure) en couverture du magazine Ultra Jump de ce janvier 2017.
Le camarade
Shadow en avait touché un petit mot sur le topic dédié: tout récemment le tirage des volumes de la saga
Jojo’s - qui en passant fêtera ses 30 ans - a atteint la vertigineuse & honorifique barre des 100 millions d’exemplaires écoulés.
Et pendant qu'on y est voici un petit bonus toujours sur le même thème:
C'est en cette année 2017 que
One Piece fêtera ses 20 ans de publication dans le magazine Weekly Shônen Jump. Depuis son lancement en 1997 celui-ci à dépassé les 300 millions d’exemplaires. A cela il faut ajouter le record mondial du plus grand nombre d’exemplaires publiés pour une même série de bande dessinée par un même auteur (record officiel inscrit dans le
Livre Guinness des Records).