Bon... là... C'est une image vraiment spéciale. Je pense que peu de gens connaissent ce jeu mais bon : Cette image ou plutôt ce personnage est tiré du jeu : Mystic Quest, sur SNES. Ou si vous préférez : Final Fantasy USA Mystic Quest. Bref, le jeu vraiment de base au niveau RPG... Vraiment détesté par les Américains qui pensaient avoir affaire à un autre Final Fantasy alors que l'on pouvait considérer ce jeu comme un "tutoriel" pour les RPGs. Oui, y avait des caractéristiques, des équipements, des niveaux, etc... Mais c'était à peine "utiles".
C'est comme la montée de niveau où tu gagnais 40 PV obligatoirement en plus.
Enfin bon... Comme c'était un RPG de l'époque, les relations n'étaient pas plus développés que ça... Mais voilà... (surtout pour un RPG, ce qui est dommage)
C'est Faye (alias Phoebe ou Phébé) de ce jeu, la jeune demoiselle qui nous donne ses griffes et nous rejoint après le premier cristal. Ca sera elle aussi qui viendra nous épauler pour affronter le Boss de Fin (le seul à pouvoir mourir avec le sort Guérison de toute la franchise Final Fantasy). Elle a un petit coup de foudre qu'elle ne dira jamais envers le héros.
Bon, le jeu n'a été guère apprécié mais moi je l'ai adoré (surtout pour ses musiques de boss, certains thèmes... Enfin, je l'adore...) personnellement.
Cette image n'a rien pour elle selon mes "critères" : Poitrine moyenne, cheveux courts, habits moyennement féminins mais bon... En fait, j'adore sa coiffure, son allure, son visage sacrément mignon, ses courbes et même sa poitrine.
Et en fait, cette image a une signification spéciale pour moi puisque... C'est à cause d'elle que j'ai commencé à écrire mon roman fantasy. ^^
C'est bête mais c'est comme ça : Quand j'ai vu cette image, je me suis dit que j'aimerai bien écrire un roman... Quitte à ce qu'il soit très long.
Voilà pour l'explication de cette image et désolé Sirius, j'ai écrit un pavé. ^^