@Choub : merci beaucoup ! Dans les fanarts très anciens il y en a aussi des superbes (dont un que j’avais utilisé pour une bannière). Sinon ouais parmi les plus récents il est sans conteste dans le haut du panier voire tout seul en haut. Sinon très content que ça te fasse plaisir
@Davenne : merci aussi pour ta réaction que je partage pour le fanart de Caska. C’est tellement évocateur... Sinon l’auteur se la donne sur SNK (qui je crois est sa passion du moment)
———
Belle trouvaille pour l’image du jour. J’aime beaucoup ce genre de textures et couleurs.
Sinon on pourrait presque croire que les dessinateurs se se sont donnés rendez-vous autour de Mononoke-Hime pour cette fin d’année. Mais comme c’est iconique j’en doute. Cela fait des années, de manière régulière, que fleurissent les fanarts en son honneur.
J’en ai deux sous la main réalisés il y a une dizaine de jours. J’en profite du coup (pour rappel et comme stipulé dans le règlement : ça doit être en rapport avec l’image du jour et mis sous balises) :
Il y a celui-ci d’un dénommé La Haine :
Et celui-la d’un dénommé Da Rishu :
Il en avait déjà dessiné une il y a quelques mois :
C’était une spéciale Princesse Mononoke aujourd’hui.