Ce qui me tue c'est de voir que Black Lagoon n'est pas encore terminé mais aussi son nombre de tome famélique de tome
Sinon, je valide Kiki
C’est vrai que ça peut interpeller, mais bon, j’espère qu’il poursuivra comme il faut. J’ai juste hâte que sorte un prochain tome en France vu que je n’en lis pas les scan et continue d’éviter du mieux que je peux ce qui peut en être rapporté.
Content que tu valides. Perso celui-ci c’est le style qui ferait très plaisir à quelqu’un qui m’est cher ou bien que je pourrai éventuellement encadrer et caser dans le coin petit dej de ma cuisine. Ça me mettrait en appétit et de bonne humeur en un regard.
Tellement frais ce fanart de Kiki, il me mets de bonne humeur :3.
Comme tu dis ! Hier il faisait gris il m’a mis du beaume au coeur xD
Trop belle cette Kiki
Ca donne envie de revoir le film
Content qu’il te plaise. J’en parle jamais mais Kiki c’est un Ghibli que j’estime et arrive à revoir facilement. Sans compter l’ost… :3
———
Aujourd’hui un fanart d’un auteur que j’ai découvert il y a pas si longtemps et qui porte mal son nom pour le coup (il est pas si «
Null» je trouve) :
Ashirpa de
Golden Kamui.
En bonus pour suivre ce que je disais précédemment sur les fanarts par les mangakas, voici :
Erza (Fairy Tail) par Hiramoto l’auteur de Prison School entre autres.
Décidément il aime bien quand les héroïnes transpirent à grosses gouttes, le coquin.
Rangiku (Bleach) par Satô l’auteur de Magical Girl of the End.
Lignes épurées et boobifiantes dans un style éloigné du sien.