Oui, ça, c'est un vrai mec ! Faudra que je me fasse l'intégrale un jour : si j'ai bien regardé des épisodes à droite à gauche à l'époque du club Do, je n'ai jamais su la conclusion (s'il y en a une).
Au départ, je voulais mettre une image de Ryo Saeba super classe parce qu'il est assez bien foutu. Mais lorsque j'ai vu celle là avec sa tête d'idiot, cela m'a rappelé de trop bons souvenirs. Dans l'animé, je me demandais comment il faisait pour se débarasser de ses habits en moins d'une seconde
L'animé a repris en grande partie le manga mais malheureusement n'a pas pas adapté les passages les plus intéressants et les plus émouvants du passé de Ryo (surtout vers la fin). De plus, certaines histoires ont été inventées juste pour suivre le schéma : Ryo veut protéger des jolies femmes et forcément recevra les coups de massue de Kaori, donc sans intérêt au niveau de la trame. La conclusion de l'animé n'est pas d'ailleurs pas terrible en comparaison avec le manga. Dommage!
Concernant Angel Heart, le début était assez bien mais au final c'est une assez grande déception.