Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1261434 fois)

Deluxe Fan

Re : Image du Jour
« Réponse #1695 le: 28 Novembre 2010, 16:49:30 »
Tu oublies André et De Fersen de Versailles No Bara, Ulysse (il a même de la barbe!), Gantkusuou (ah quel homme...), Cobra, Ryo Saeba, Ken (avec leurs abdos de fer) et tout plein d'autres que je ne cite pas... :P
Et moi-même je rajouterais Spike et Jet, Jin et Mugen, Lupin III, Guts, Porco Rosso...

Mais tous les personnages que nous venons de citer proviennent d'animes qui ont déjà un certain âge... Il faut admettre que la mode actuelle dans le chara-design jap', c'est l'androgynie pour les hommes, et les mamelles éléphantesques pour ces demoiselles.

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #1696 le: 28 Novembre 2010, 16:58:13 »
L'androgynie est un concept particulier dans la société japonaise, c'est un critère de beauté pour les hommes. D'ailleurs, on s'aperçoit très vite que ça dépasse le cadre de la fiction, beaucoup d'hommes japonais sont androgynes... C'est à la mode... Suffit de regarder les idols masculins... J'en ai souvent pris pour des filles... :'(

Du coup, plus la peine de s'étonner!! Mais personnellement, je trouve pas que le deuxième soit si androgyne que ça... Sérieux, on fait largement la différence, il a quand même du muscle (par contre, pour le troisième je suis totalement d'accord).
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Kyoshi

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #1697 le: 28 Novembre 2010, 17:44:52 »
je l'ai toujours dit, les japonais devraient se contenter de dessiner des FILLES ! Pourquoi s'obstinent-ils à dessiner des hommes alors que visiblement ils n'y parviennent pas ? ^^

Depuis quand les Japonais dessinent-ils des hommes ? Je n'ai vu que les femmes, moi. =D

Alors mais alooooooors pas du tout d'accord avec toi ! Kyoshi, aide-moi pliz   :P

Enfin, je suis presque d'accord avec toi sur ce coup, Enigma :

Je vais ressortir mon éternel exemple : Archer n'est pas un bisho, et il ne date pas vraiment non plus, et pourtant il est viril d'abord :P. Et puis Tsume de Wolf's Rain c'est un bisho ? Je ne serais pas vraiment le dire, mais il est classe aussi ! Sousuke non plus, il est récent, pas bisho, mais génial.

allbrice

« Réponse #1698 le: 02 Décembre 2010, 09:40:37 »
Heu... La couverture aguichante aiguise facilement la curiosité pour découvrir ce manhua  8)

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Femto / Project D

« Réponse #1699 le: 02 Décembre 2010, 17:16:59 »
 Effectivement, ma curiosité est bien éveillée  :rolleyes: Le rendu est vraiment réaliste, le choix des couleurs tendant vers l'orange foncé et le rouge donne une bonne impression de chaleur (certainement fait exprès). Et puis les tétons roses, c'est trop sexy  :)

Ah oui, j'ai pas précisé (inutile ?), mais j'aime beaucoup cette image.
« Modifié: 02 Décembre 2010, 18:26:29 par Femto / Project D »

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #1700 le: 03 Décembre 2010, 15:11:32 »
@ Allbrice, j'allais te demander pourquoi on voyait les tétons de la miss mais en lisant le titre, je comprend mieux  :P

Mais où est le Yang?  :huh:

@ Deluxe, ça va elle a pas trop de grosses mamelles... :D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Deluxe Fan

« Réponse #1701 le: 03 Décembre 2010, 16:20:30 »
@ Deluxe, ça va elle a pas trop de grosses mamelles... :D
Ah non là ça va. Ça va trèèèès bien même...

Femto / Project D

« Réponse #1702 le: 03 Décembre 2010, 18:30:08 »
 Faudrait vraiment être difficile ou être un sacré veinard pour dire que ça va pas  =D

Sinon, puisqu'on est dans le manhwa, voici une image que j'aime beaucoup d'un personnage appelé Lilith, tiré d'un oneshot tout en couleur intitulé Diadem, de l'auteur coréen Boichi. Comme pas mal de oneshot, l'histoire va très vite et va direct à l'essentiel, mais j'avoue que le dessin est très sympa. C'est un petit plaisir pour les yeux  :)

Cliquez pour afficher/cacher

emilie

« Réponse #1703 le: 03 Décembre 2010, 18:41:24 »
*_*
Magnifique !!!
Bon les ailes dans le dos comme tattoo, je supporte toujours pas et je ne supporterais jamais, mais le reste est totalement sublime!
Hop, fond d'écran !
MERCI

Femto / Project D

« Réponse #1704 le: 03 Décembre 2010, 18:52:30 »
 Content que ça te plaise  :)
 En fait, je n'ai qu'un regret, c'est que l'image soit un peu tronquée sur le haut et au niveau des mains. D'après les quelques infos que j'ai sur ce manhwa, il semblerait que ce soit une suite à une autre histoire courte intitulée Stephanos, elle même étant dans le volume 1 de Mandala. Vu que je connais pas cette oeuvre, je ne peux pas confirmer, ceci dit, je chercherai peut être quand j'aurai rien à faire ...

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #1705 le: 04 Décembre 2010, 10:08:37 »
Comme Emilie, les ailes dans le dos font pas très classes comme tatouage. Sinon, superbe image Femto-kun  :) Un très beau corps avec des jolies fesses, je reconnais !
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #1706 le: 04 Décembre 2010, 17:56:50 »
Très belle image Femto ! Tout plein de détails , le corp est sublime , les "textures" sont très bien rendus tant sur l'armement que sur le corp , franchement rien à redire ! Juste dommage que l'on ne la voient pas intièrement (jambe et mains "coupé")

Femto / Project D

« Réponse #1707 le: 04 Décembre 2010, 18:01:33 »
 Si tu lis le petit one shot auquel ce personnage se rapporte, tu la verras en entier. (En plus elle se bat les seins à l'air, tatoués eux aussi  ;) )

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #1708 le: 04 Décembre 2010, 18:07:16 »
Si tu lis le petit one shot auquel ce personnage se rapporte, tu la verras en entier. (En plus elle se bat les seins à l'air, tatoués eux aussi  ;) )

J'ai vu ça , j'ai vu ça  :P

Par contre rien capté aux one-shot , faut dire 14 pages c'est plutôt court et aparemment c'est une "suite" comme tu l'a dit precedemment , donc j'essairai de me renseigner  :)
« Modifié: 04 Décembre 2010, 18:29:25 par manga-fan66 »

Femto / Project D

« Réponse #1709 le: 04 Décembre 2010, 18:41:36 »
 J'ai plus l'impression que ce one shot, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, est fait plus pour mettre en avant les talents d'artiste de l'auteur, plutôt que ses talents de scénariste, surtout en 14 pages.