L'aspect "froid" est bien retranscrit. Après, c'est pas trop mon style, mais je reconnais que c'est bien dessiné. Je peux te demander combien de temps tu as mis à réaliser ton dessin?
Oui bien sûr, je dirais environ quatre heures, mais peut être cinq. J'avoue que je perds la notion du temps quand je fais ce genre de chose. J'ai attaqué mardi soir, puis j'en ai fait un peu chaque jour quand j'avais un peu de temps. Il faut aussi compter le temps de prendre en main ce nouvel outil qu'est la tablette, mais je dois admettre que je suis vraiment impressionné du feeling que l'on a au premier contact, c'est vraiment très précis et pas si déroutant que ça, contrairement à ce que j'aurais pu croire.
J'ai déjà une idée pour le prochain (les prochains dessins) à venir. Je vais essayer de franchir le pas de la couleur. Vous en saurez plus si j'arrive à faire un truc dont je sois vraiment satisfait (j'ai déjà l'image dans ma tête, mais pour la retranscrire, c'est autre chose
).
Merci en tout cas, je ne m'attendais pas à autant de réactions positives, mais je vais essayer de faire mieux pour le prochain.