C'est vraiment bien fait, les détails sont sublimes, j'aurais mis les cheveux un plus long et et-ce que tu vas mettre de la couleur? Ça serait bien. 
Pour l'instant, je ne suis pas encore assez bon pour faire de la coloration. Faudrait que je regarde quelques tutos pour savoir comment m'y prendre car c'est beaucoup plus dur que ce que l'on croit. Avec le noir et blanc, je sais pas comment l'expliquer, mais j'ai l'impression que les détails sont plus contrastés, enfin je sais pas, j'aime beaucoup ce style. Dans tous les cas, je verrai si j'ai rien à faire, peut être que je tenterais une coloration sur ce dessin.
Pour les cheveux, j'avais fait
Aya Natsume la dernière fois et je me suis dit que de changer un peu ça serait sympa. En ce qui me concerne, j'aime autant les cheveux courts que longs. Et puis là ils sont attachés en fait, donc ils ne sont pas si courts que ça

.
Par contre je trouve le visage moins bien proportionné , je m'explique , je trouve ses lèvres / bouche trop petites (par rapport aux yeux en particulier) et je n'adhère pas à son nez (mais ça c'est subjectif). Mais ça reste je pense des détails comparé au reste 
C'est vrai que la bouche était un peu trop petite, je l'ai agrandi (voir
Edit), mais pas trop sinon ça fait vulgaire je trouve. Le nez, je sais pas, je voulais pas faire un vulgaire trait tout simple et je voulais pas qu'il paraisse trop gros. Personnellement, il me plaît bien mais je regarderai plus en détail les nez de manga ici et ailleurs, pour voir de quoi il en retourne exactement (et si j'en trouve des plus jolis).