Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1265794 fois)

Elry

Re : Image du Jour
« Réponse #1830 le: 16 Janvier 2011, 21:07:34 »
La bouche est plus pulpeuse, plus sensuelle. Mais comme elle était avant ça ne me gênait pas non plus.
Par contre, je rallongerais les bras. En général, un bras tendu tombe environ à mi-cuisse, là ils sont un peu courts - ou le raccourci les rend trop petits et arqués. L'articulation du coude est très anguleuse, plus marquée. J'ai tendance à rajouter des plis à cet endroit pour la marquer d'ailleurs.

Mais bon, les bras et les mains, ça fait un peu partie des choses les plus difficiles à dessiner aussi! Si on avait des corps de Playmobil, ce serait quand même plus simple. Moins esthétique, certes...
Membre de la Bunny Team!

emilie

« Réponse #1831 le: 16 Janvier 2011, 21:59:27 »
Femto, pourquoi tu n'ouvrirais pas un topic pour tes dessins ? Vu que tu commences à en avoir pas mal, ça serait plus adéquat qu'ici. Et si tu es trop modeste, tu peux l'ouvrir en multi dans le style pour poster les oeuvres de chacun en dessin mais ça ce n'est pas obligatoire   ;)

Par contre, j'ai vraiment un souci, je ne vois pas les deux dernières postées.

Kyoshi

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #1832 le: 16 Janvier 2011, 22:04:59 »
Et si tu es trop modeste, tu peux l'ouvrir en multi dans le style pour poster les oeuvres de chacun en dessin mais ça ce n'est pas obligatoire  ;)

Bah, vu que Zankaze en fait aussi quelques-unes, c'est aussi bien si on a un topic commun pour tout le monde, modestie ou pas.

Femto / Project D

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #1833 le: 16 Janvier 2011, 23:14:43 »
Femto, pourquoi tu n'ouvrirais pas un topic pour tes dessins ? Vu que tu commences à en avoir pas mal, ça serait plus adéquat qu'ici. Et si tu es trop modeste, tu peux l'ouvrir en multi dans le style pour poster les oeuvres de chacun en dessin mais ça ce n'est pas obligatoire  ;)

Par contre, j'ai vraiment un souci, je ne vois pas les deux dernières postées.
En fait, au départ j'avais cherché un topic de ce type dans le forum et à ma grande surprise, je n'en ai pas trouvé d'adéquate. Alors je me suis dit que celui-ci ferait l'affaire, mais puisque tu me le proposes, je veux bien créer un topic pour discuter spécifiquement de nos créations, nous tous, les membres d'AK et non uniquement pour moi. D'une part, ça permettra d'éviter d'avoir une multitude de topics, d'une autre part ça motivera peut être d'autres membres à se lancer, apprendre des trucs, s'entraider ...Etc, et enfin je ne pense pas non plus avoir encore l'étoffe d'avoir un post qui me serait uniquement consacré (sans parler que ça ferait égoïste, chose que je ne supporte pas).

Les deux dernières images postées dont tu parles, se sont les miennes ou celles de Skipper et Shiroryu ?

Edit: Topic créé !
« Modifié: 17 Janvier 2011, 00:04:29 par Femto / Project D »

emilie

Re : Re : Re : Image du Jour
« Réponse #1834 le: 17 Janvier 2011, 02:31:12 »
Les deux dernières images postées dont tu parles, se sont les miennes ou celles de Skipper et Shiroryu ?

Celle de skipper et la tienne. Et d'ailleurs dans ton nouveau topic je ne les vois pas non plus les images en spoilers.
Les autres images s'affichent alors je ne sais pas si c'est firefox qui bug ou si c'est l'hébergeur.

Faustt

« Réponse #1835 le: 17 Janvier 2011, 02:37:23 »
J'ai Firefox et je vois tes images sans problèmes... :huh:

Femto / Project D

Re : Re : Re : Re : Image du Jour
« Réponse #1836 le: 17 Janvier 2011, 17:11:08 »
Celle de skipper et la tienne. Et d'ailleurs dans ton nouveau topic je ne les vois pas non plus les images en spoilers.
Les autres images s'affichent alors je ne sais pas si c'est firefox qui bug ou si c'est l'hébergeur.
Je pense que tu as un problème avec l'hébergeur d'image Uppix.net. Je te conseille d'essayer avec Internet Explorer pour voir si Firefox est en cause, et sinon de regarder du côté de ton Firewall.
 Et si vraiment tu veux les voir et que ça ne marche toujours pas, je ferais un pack que je mettrais sur megaupload.

skipper11866

« Réponse #1837 le: 17 Janvier 2011, 23:02:38 »
Bon bah si personne n'insiste pour mettre une image pour le 17 janvier je me ferai un plaisir de le faire :P

(Ouep, j'aime bien les images de jolie demoiselles avec un katana ^^)

Zankaze

« Réponse #1838 le: 17 Janvier 2011, 23:03:17 »
C'est fait maison?

"Set your Heart Ablaze."

skipper11866

« Réponse #1839 le: 17 Janvier 2011, 23:04:56 »
C'est pas moi qui l'ait fait mais si je savais dessiner c'est comme ça que je le ferais :P

Zankaze

« Réponse #1840 le: 17 Janvier 2011, 23:11:21 »
Même si je n'aime pas du tout ce genre de chara design, je dois admettre que c'est super bien fait...

"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

« Réponse #1841 le: 17 Janvier 2011, 23:45:47 »
Je plussoie, c'est vraiment sublime  :rolleyes: C'est quand je vois des dessins comme ça que je me dis que ce serait presque du gâchis d'y mettre de la couleur  :)

Zankaze

« Réponse #1842 le: 18 Janvier 2011, 01:14:25 »
Nan mais la couleur, soit c'est prévu dès le départ, soit on l'ajoute car on pense que ça va vraiment améliorer le truc. Sinon, c'est pas la peine. Là tu as raison, ça foutrait tout en l'air.

"Set your Heart Ablaze."

Soren

« Réponse #1843 le: 18 Janvier 2011, 02:03:18 »
J'arrive après la guerre. Skipper tu as posté cette image http://uppix.net/0/5/6/8bdb2f0f82e5a148da7bfb5a94e95.html, est-ce-que tu connais le nom de l'artiste? J'adore ce style.

skipper11866

« Réponse #1844 le: 18 Janvier 2011, 02:09:45 »
Non désolé Soren mais j'aimerais vraiment le savoir moi aussi =/ Fait trop longtemps que j'ai cette image qui traine x)