Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1261462 fois)

emilie

Re : Image du Jour
« Réponse #2280 le: 16 Septembre 2011, 03:57:16 »
Ton image est trop petite, je ne peux pas l'agrandir, du coup je ne vois rien.
Et comme ça là, cette image me donne juste l'impression que ce sont plusieurs illustrations combinées en une seule sur fond un peu banal.

Et dregastar, si tu pouvais faire attention à l'orthographe aussi la prochaine fois.

Dregastar

« Réponse #2281 le: 16 Septembre 2011, 04:00:41 »
Jai rien fais j'aurais corrigé mes fautes avant de sortir du topic!! Je faisais juste des tests voir si la fonction previsualiser me jouait pas des tours et  je pensais meme pas qu'il y'avait quelqun sur le topic. :P
J'ai rien posté de définitif là et de toute façon je n'ai pas trouvé la bonne taille !

j'abandonne allez y faites vous plaiz! ;)

Pour moi ça sera à une prochaine occaz... :)
« Modifié: 16 Septembre 2011, 04:03:50 par dregastar »
★★★★★

emilie

« Réponse #2282 le: 16 Septembre 2011, 04:05:06 »
Gné  :huh:
Tu t'es trompé entre le bouton prévisualiser et soumettre, c'est ça ? Parce que du coup, je parle dans le vide, sympa, j'adore  :ph34r:

Dregastar

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #2283 le: 16 Septembre 2011, 04:18:11 »
Gné  :huh:
Tu t'es trompé entre le bouton prévisualiser et soumettre, c'est ça ? Parce que du coup, je parle dans le vide, sympa, j'adore  :ph34r:

Oui si on veut c'est ça... Pour être plus précis je prend une photo puis deux puis trois d'affilée car en selectionnant les dimension 600 sur 500 j'obtenais des trucs tout ptit quant je tentais une prévisualisation. (je comprenais pas pourquoi)

Ca ma agacé de pas pouvoir choisir l'image qui me tenait a coeur et puis pensant que j'était seul sur le forum je me suis dit bon je vais "soumettre " en vitesse voir si c'est vraiment ce que ça donne en live sur topic...

Je me suis dit si c'est bon bein j'écris mon texte je décore je le corrige bien entendu et je sors!
Bein non c'est resté minuscule gggggrrrr je comprends pas!?!?!?

J'ai même essayé avec plus un grand format juste pour voir si ça le fait ou pas :huh:
Enfin bref tant pis c'est la première fois que ça me le fait, du coup ça sera pour une autre fois. ;)

« Modifié: 16 Septembre 2011, 04:29:08 par dregastar »
★★★★★

Deluxe Fan

« Réponse #2284 le: 16 Septembre 2011, 04:27:46 »
Bon c'est la première fois ça me le fait mais tant pis ça sera pour un autre jour.
Pourtant, c'est pas bien compliqué de trouver de belles images en grand pour Code Geass : c'est Clamp qui s'est occupé du chara-design et elles ont même sorti un artbook sur le sujet !

Quelques exemples :

Cliquez pour afficher/cacher

C'est d'ailleurs marrant de voir que le dessin de Lelouch dans l'anime est finalement assez éloigné de le version Clamp....

Au fait, je ne compte pas ça comme une image du jour. si quelqu'un a quelque chose, la place est libre !

Dregastar

« Réponse #2285 le: 16 Septembre 2011, 04:33:00 »
Jsais pas ce que j'ai foutus je suis partis sur des sites "laisse tomber"... !
Ppfff j'avais trouvé un truc sympa talheur mais bon tant pis :)
Dans ta série sous la balise j'aime bien l'avant dernière qui est celle qui ma tapé le plus à l'oeil et la dernière est bien avec ces perso qui ont la classe au niveau vestimentaire.. C'est clair que le style Clamp Art Book tranche avec celui de la série et perso je préfère de loin mais bon... Même si je suis pas un connaisseur de cette série et bien je trouve que ça tue bien mieux et même de loin.

EDIT /personne n'est repassé... Bon OK J'LACHE PAS je suis un entêté de première  :wacko:

Histoire de faire d'1 pierre 2 coups: Petite dédicace au nouveau topic "Vos écrits" dans le forum Bla bla. Un beau brin de fraîcheur que cette fille naturelle et canon pour ne pas changer des standards vu qu'on est en Japanime. (comme d'hab car rare y sont les thons ou les filles normales..c'est clair.) :rolleyes: J'apprécie la teinte de bleu qui dans le langage des couleurs signifie entre autres la serenité!! On dit du bleu qu'il favorise la relaxation et permet d'être plus détendu.. Ca tombe pile poile après mes péripéties avec "l'image du jour"! :ph34r:

Par contre la source d'où elle provient indique que c'est une image tirée de la série Elfen lied mais j'ai trop un doute là.. AK !!! Help me please!!!
« Modifié: 16 Septembre 2011, 07:29:37 par dregastar »
★★★★★

kano

« Réponse #2286 le: 16 Septembre 2011, 10:48:31 »
Ce n'est pas tiré de Elfen Lied, mais je ne saurais pas te dire d'où ça vient...

Par contre... Elle est en train de dessiner, là, pas d'écrire :D

Dregastar

« Réponse #2287 le: 16 Septembre 2011, 12:10:38 »
Ce n'est pas tiré de Elfen Lied, mais je ne saurais pas te dire d'où ça vient...

Par contre... Elle est en train de dessiner, là, pas d'écrire :D

Je me demande d'où elle vient car elle me dit quelque chose mais je ne met pas le grappin dessus c'est rageant :D
Haaa oui elle dessine plutôt en effet mais bon on peut imaginer quelle ecrira au moins des ptites légendes ou un ptit texte pour accompagner ses dessins ;) Ayons de l'imagination!
« Modifié: 16 Septembre 2011, 12:12:37 par dregastar »
★★★★★

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #2288 le: 16 Septembre 2011, 19:42:20 »
J'ai fait une petite recherche, j'ai pas l'impression qu'elle vienne d'un anime ou d'un manga en particulier, je pense que si elle te dit quelque chose c'est qu'elle a un chara-design classique mais à priori c'est juste un dessin type manga.
Mais elle est jolie :)

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Dregastar

« Réponse #2289 le: 16 Septembre 2011, 20:28:44 »
J'ai fait une petite recherche, j'ai pas l'impression qu'elle vienne d'un anime ou d'un manga en particulier, je pense que si elle te dit quelque chose c'est qu'elle a un chara-design classique mais à priori c'est juste un dessin type manga.
Mais elle est jolie :)

C'est ce que je commencais a me dire et je crois quelle me fait penser a Haruhi Suzumiya ou quelqun dans le genre.. (mystère et boule de gomme)xd
Enfin bref...et oui j'te remercie elle est jolie c'est vrai et en faite j'apprécie son naturel ainsi que sa fraîcheur et son coté tout en simplicité. 8)
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #2290 le: 17 Septembre 2011, 00:05:44 »
Une image tirée de l'anime Rahxephon qui restranscrit assez bien mon avis: superbe =D

I'm burning through the skyyyy yeah

Femto / Project D

« Réponse #2291 le: 17 Septembre 2011, 12:34:30 »
J'aime beaucoup cette image, le grain est du plus bel effet.  :rolleyes:

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #2292 le: 19 Septembre 2011, 12:56:24 »
Image très longue mais je trouve qu'elle vaut le coup d'oeil, je mets en spoiler :

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

« Réponse #2293 le: 19 Septembre 2011, 13:02:36 »
wouaw c'est record du monde! Perso j'en ai jamais vu d'aussi longue.
Tu peux nous en dire un chouia plus sur cette image?
En tout cas il s'en passe des choses dans cette image et faut je prenne le temps d'analyser.
 :rolleyes: mais super sympa c'est du bon boulot !
★★★★★

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #2294 le: 19 Septembre 2011, 13:11:36 »
Je pense que les personnages en bas montrent clairement de quel univers c'est tiré.
Enfin, le haut aussi. ;)
Donc j'ai pas grand chose à en dire car je l'ai trouvée sur un autre forum. ^^