Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1261356 fois)

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #2445 le: 16 Octobre 2011, 23:48:22 »
Oh que oui, il déchire grave. Les couleurs et l'ambiance sont superbes.

"Set your Heart Ablaze."

kano

« Réponse #2446 le: 16 Octobre 2011, 23:53:54 »
Toujours aussi balèze, cette petite...
Si ça intéresse, elle écrit un web-comic appelé Carciphona (et comme je suis super sympa, je vous poste le lien et tout et tout), et c'est de cet univers que sont tirés la plupart de ses artworks.

PS: Faut dire que j'ai commencé à lire son Web-comic suite à la rencontre de la gallerie deviantArt ^^¿
« Modifié: 16 Octobre 2011, 23:57:51 par kano »

Dregastar

« Réponse #2447 le: 16 Octobre 2011, 23:55:50 »
vraiment ça déchire c'est un dessin en teinte terne c'est joli et même sur les couleur comme le rouge.
Et puis les détails et le personnage fracturent méchamment. ha oui ou c'est soigné et meticuleux.
 +1 pour une l'ambiance superbe .
Mais qui est le personnage dessinée?

merci pour le lien Kano
★★★★★

Kanapeach

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #2448 le: 16 Octobre 2011, 23:57:27 »
Mais qui est le personnage dessinée?

----->

Si ça intéresse, elle écrit un web-comic appelé Carciphona et c'est de cet univers que sont tirés la plupart de ses artworks.
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

« Réponse #2449 le: 16 Octobre 2011, 23:59:53 »
@Kana : Là par contre je ne faisait pas exprès j'étais serieux.. ;)
Merci a toi.
★★★★★

kano

« Réponse #2450 le: 17 Octobre 2011, 00:00:29 »
Le personnage en question est Veloce Visrin, tecniquement, le personnage principal de Carciphona.
Au passage, j'oubliais, mais le web-comic est en anglais (quoique, j'ai entendu parler de traductions...)

Elry

« Réponse #2451 le: 17 Octobre 2011, 00:08:40 »
Vu sous cet angle, possible qu'elle porte un string... Ils auraient au moins pu relever un peu plus la jupe, pour écarter le moindre doute.

Suite à ce commentaire très constructif qui va grandement faire avancer cette remarquable enquête 8) je me permets de vous poster une image d'une artiste, shilin, que Kano m'avait fait découvrir il y a quelques temps...

Je trouve que ce dessin déchire grave !

Tu vas rire, mais j'ai ce dessin dans mes archives depuis... cinq ans? Comme quoi, on est trois à avoir trouvé la même chose dans la jungle DA...  :D
Très joli, ceci dit.

Pour le débat passionnant qui précédait: outre ces choix douteux en matière d'habillage, la perspective me fait saigner les yeux, il y a quelque chose qui cloche dedans. Mais en tout cas, je sais ce que je ne regarderai pas cette saison!
Membre de la Bunny Team!

kisagi

« Réponse #2452 le: 17 Octobre 2011, 00:18:14 »
j'ai envie de vous mettre une image qui spoile un peu le prochain épisode de fate zero:
Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

« Réponse #2453 le: 17 Octobre 2011, 00:28:19 »
Le personnage en question est Veloce Visrin, tecniquement, le personnage principal de Carciphona.
Au passage, j'oubliais, mais le web-comic est en anglais (quoique, j'ai entendu parler de traductions...)
jte remercie et oui y'a une traduction qui se fait automatique avec le nouveau google même si elle alambiquée ou parfois pas toujours nikel. Mais ca dépanne.

@Kisagi : Je ne vois pas le spoile sur cette image sauf pour ceux qui n'auraient pas encore regardé la série! :) Si c'est a ceux là que tu pensais ok mais bon.
★★★★★

Le_Misanthrope

« Réponse #2454 le: 17 Octobre 2011, 16:33:06 »
@Azorni: Honnêtement je vois pas ce qu'il y a de choquant, l'opening et les eyecatches annonce clairement le contenu ecchi. Meme si l'anime pourrait s'en passé facilement, je trouve que ca passe bien.

« Modifié: 17 Octobre 2011, 16:45:26 par Le_Misanthrope »

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #2455 le: 17 Octobre 2011, 17:18:34 »
C'est dans ces moments là (l'ancienne image issue de DA), que j'aimerai échanger mon envie d'écrire pour une envie de dessiner. :(

Femto / Project D

« Réponse #2456 le: 17 Octobre 2011, 17:28:23 »
Toujours aussi balèze, cette petite...
Si ça intéresse, elle écrit un web-comic appelé Carciphona (et comme je suis super sympa, je vous poste le lien et tout et tout), et c'est de cet univers que sont tirés la plupart de ses artworks.

PS: Faut dire que j'ai commencé à lire son Web-comic suite à la rencontre de la gallerie deviantArt ^^¿
Oui effectivement, j'avais survolé aussi son site via sa galerie DA et j'ai vu qu'elle faisait un web-comic qui a l'air franchement pas mal. Je n'ai pas encore commencé à le lire, mais je le ferai c'est sûr.

Tu vas rire, mais j'ai ce dessin dans mes archives depuis... cinq ans? Comme quoi, on est trois à avoir trouvé la même chose dans la jungle DA...  :D
Très joli, ceci dit.
Pourquoi je ne suis pas étonné...

:)

Dregastar

« Réponse #2457 le: 21 Octobre 2011, 03:18:24 »
Bon j'en profite encore et je sais que tôt ou tard ce topic se retrouvera avec des membres qui joueront des coudes ou utiliseront la ruse ou d'autre leur montre ou bien avec courtoisie et ne désemplira jamais comme a son habitude... pour poster une image. ;)
Mais pour l'instant entre le Juke Box, Le jeu des sous titres, le meilleure du pire du net, le topic Lain, le topic Berserk :P , l'animation Européene etc ....et j'en passe, tout le monde est occupé ailleurs.

J'ai du dèja le dire mais en japanime autant dans les anime que les manga je suis particulièrement fan des plans représentant des villes... J'aime ce genre de dessin et les villes peu importe lesquelles tant qu'on s'y croit que ça donne envie d'y aller et qu'on y sent une atmosphère ou de la vie et qu'il y'a de l'architecture etc... Bein je prend!

Me demandez pas où se trouve cette ville ou cette cité car je suis dans un trou noir et je me gratte la tête... :'(

Plan large possible dans la balise ci-dessous : placez vous sur l'image puis appuyer sur le click droit de votre souris et choisissez de l'ouvrir sur un nouvel onglet et vous pourrez ainsi la voir en version panoramique[/i] .
★★★★★

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #2458 le: 21 Octobre 2011, 17:30:51 »
Meitantei à la rescousse! 8) C'est d'Asano Shiki.
Je confirme sinon, c'est très beau et moi aussi j'aime bien les dessins de villes, surtout que là y'a une complexité incroyable de détails, en plus de la perspective... je dis chapeau!

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Kanapeach

« Réponse #2459 le: 21 Octobre 2011, 18:30:57 »
Vraiment un souci du détail sur cette image :o Et couleurs bien choisies, ensemble bien fourni, j'attribue une mention très bien 8)
I'm burning through the skyyyy yeah