Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1261197 fois)

Zankaze

Re : Image du Jour
« Réponse #2655 le: 11 Décembre 2011, 01:06:27 »
Yuki, non seulement c'est très fidèle à l’atmosphère de Last Exile, mais Tatiana et ce dessin transpirent une classe pure.

Saved, obviously.

"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

« Réponse #2656 le: 12 Décembre 2011, 14:59:07 »
@Yuki :Trés belle image, c'est du beau boulot et le regard du personnage a vraiment un quelque chose en plus de ça.

Moi j'suis dans une phase où je rend hommage a des perso de la Japanime dont on parle plus trop ou pas assez..  Je rendrai ainsi 5 hommages, là apres D et ma difficulté a lui trouver une image qui lui fasse bien honneur, voici Princess Mononoke.

J'ai eu un p'tit coup coeur sur cette image malgré que j'ai hésité un p'tit peu avec une autre.. Mais je suis sûr de mon choix, c'est bon.

« Modifié: 12 Décembre 2011, 15:01:48 par dregastar »
★★★★★

Zankaze

« Réponse #2657 le: 12 Décembre 2011, 17:20:54 »
Le loup est splendide, mais le visage de San... Mon dieu quelle horreur.
Dommage, c'est le seul point noir de l'image.

"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

« Réponse #2658 le: 12 Décembre 2011, 18:47:01 »
Hhhmmmm ok je comprend, je te remercies en tout cas de partager ton ressenti.

L'auteur de l'image s'appelle Alienz et il s'est pris quelques libertés il me semble. En tout cas c'est revisité si puis je dire et c'est vrai que le visage ne ressemble plus a celui de notre guerrière d'origine. Je pense que cette interprétation se veut volontairement plus glamour. Je la trouve sympa la demoiselle même si a la base j'avoue avoir horreur que l'on change les traits des personnages que j'aime.

Ceci dit je le prend comme un hommage de l'auteur et je le vois ou l'imagine aussi un peu comme peut être un fantasme qu'il a voulu réaliser.^^ Qui sait ?! En tout cas il a du talent je trouve. C'était assez osé et elle me semblait assez originale pour que je vous la présente.. voila et puis après c'est a l'appréciation de chacun.
★★★★★

allbrice

« Réponse #2659 le: 12 Décembre 2011, 18:59:31 »
Heu... Glamour, vraiment ?  :o
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zankaze

« Réponse #2660 le: 12 Décembre 2011, 19:03:43 »
Je vois qu'allbrice pense comme moi...
J'appelle pas vraiment ça "glamour". On dirait qu'on lui a loupé une opération de chirurgie plastique...

"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #2661 le: 12 Décembre 2011, 19:04:49 »
Heu... Glamour, vraiment ?  :o
ta vue son visage ?! Glamour un peu quant même mais moins guerrière ça c'est sûr. Je,la trouve plus féminine que la San d'origine.
voilou c'est comme ça que je la perçois.

édit : elle s'est faite carrément charcuter le visage?! Je la vois pas ainsi personnellement.. Elle a de jolis yeux en plus je trouve.
« Modifié: 12 Décembre 2011, 19:07:12 par dregastar »
★★★★★

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #2662 le: 12 Décembre 2011, 19:08:22 »
Alors on a pas la même définition de "féminine" parce que je trouve au contraire que la version de fan-art fait garçon manquée là où celle du film était vraiment "féminité naturelle" au contraire. Naturelle dans le sens "sans artifices".

Zankaze

« Réponse #2663 le: 12 Décembre 2011, 19:11:51 »
Je rejoins Afloplouf. Comme je le disais plus haut, on dirait qu'elle s'est fait mettre du botox dans les lèvres et redessiner le nez. Elle a un visage très artificiel.
Quant à ses yeux, tu ne les trouve pas très froids, dregas? (Même si là je ne critique pas)

"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

« Réponse #2664 le: 12 Décembre 2011, 19:18:21 »
Alors on a pas la même définition de "féminine" parce que je trouve au contraire que la version de fan-art fait garçon manquée là où celle du film était vraiment "féminité naturelle" au contraire. Naturelle dans le sens "sans artifices".
Sur le naturel je suis d'accord et attention j'ai jamais pensé que l'originale était moins féminine. ET d'ailleurs l'originale j'aime son coté guerrière. Mais là en l'occurrence la copie est plus bimbo ou j'ai pas le mot mais elle se met plus en avant sur le coté séduction. L'auteur de l'image qu'il se soit planté ou pas me donne l'impression d'avoir voulu jouer sur ça.

Sinon moi aussi je préfère une fille naturelle sans maquillage ni tralala mais ma San d'origine aussi mignonne soit elle c'est pas pour sa beauté que je l'apprécie mais bien pour son tempérament. J'ai jamais fait attention a la beauté de San avant p'têtre que tu m'en parle.
Qua la copie là je vois que son physique et je vois pas de tempérament, d'où le fait que j'parle de possible fantasme de l'auteur qui reste quant même dans l'élément du personnage en mettant bien le loup en valeur même si il s'est permis ces quelques extravagances un peu osées. ( bouche pulpeuse, yeux en amande etc..) mdr!

★★★★★

Kanapeach

« Réponse #2665 le: 12 Décembre 2011, 19:18:42 »
Ton image reçoit un accueil assez mitigé Dregas, et je dois avouer que si le visage avait été un peu plus fin, le tout aurait eu bien plus fière allure, d'autant que le loup est une franche réussite. Quant à la féminité de San, disons que la trouve bien plus "glamour" comme tu dis sur cette image par exemple:

Cliquez pour afficher/cacher
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

« Réponse #2666 le: 12 Décembre 2011, 19:24:49 »
Ton image reçoit un accueil assez mitigé Dregas, et je dois avouer que si le visage avait été un peu plus fin, le tout aurait eu bien plus fière allure, d'autant que le loup est une franche réussite. Quant à la féminité de San, disons que la trouve bien plus "glamour" comme tu dis sur cette image par exemple:

Je l'ai vue cette image que tu me présente et c'est avec celle ci que j'hésitait d'ailleurs.. Mais l'intérêt pour moi était de la présenter revue ou corrigée ou saccagée etc.. Enfin bref, mais de la présenter sous le regard d'un artiste qui s'est pris des libertés et qui offre un résultat qui fait causer.^^
Apres je comprend les points de vues et on en discute c'est tout..  Moi je la trouve pas vilaine au point de dire qu'elle s'est faite charcuter ou botoxer. Ptdr' C'est tout.

édit:
@Zankaze: pour répondre a ta question, je trouve que ces yeux ont une jolie forme mais qu'ils sont vitreux comme si elle a fumée ou qu'elle est enrhumée. Mais je trouve pas qu'ils sont moches.

Apres le seul truc que je regrette sur cette San, c'est que je vois plus la guerrière ou la louve que je connais et c'est juste ça qui me manque. Et ça c'est ENORME ce manque là, pour moi je parle. Apres le reste je me suis exprimé dessus. Voilou m'sieur.
« Modifié: 12 Décembre 2011, 19:50:25 par dregastar »
★★★★★

Dregastar

« Réponse #2667 le: 15 Décembre 2011, 11:22:55 »
Il y'a eu D et San, alors je continue comme la place est libre et là c'est un hommage a Van de la série Gun X Swords. (chapeau a la D et prenom a la San : pas fait expres en plus.^^) J'apprécie bien cette série tant sur la forme que sur le fond, un chara-design longiline qui ma plu, une série qui bouge bien, qui vieillit bien avec un héros qu'a bien la classe. Voila!
Image de Van que mon pote Google m'a offert que j'ai accepté illico car j'en trouvait pas des masses de ce perso. ( En tout cas de celles que j'imaginais..)

Histoire de le voir en réel (façon de parler..)

édit
« Modifié: 15 Décembre 2011, 11:26:57 par dregastar »
★★★★★

Dregastar

« Réponse #2668 le: 17 Décembre 2011, 04:41:47 »
Avant dernier hommage a des personnages que j'apprécie. Donc je disais qu'on ne parlait plus trop de certains persos et que je souhaitais en remettre 5 sous la lumière de ce divin topic...
Ô surprise et ravissement d'entendre depuis peu sur AK reparler d'Hajime No Ippo. Alors que dire.. Ippo c'est juste le perso et bien le seul qui a été capable de me donner envie de m’entraîner comme un malade et je crois ne pas être le seul a avoir ressentit ça à son contact ^^...
C'est un personnage de shonen, un boxeur qu'a du coeur ( tout comme la série) et beaucoup de punch. En tout cas il en a assez pour que, depuis maintenant presque 22 ans, ses coups résonnent encore...

Ça c'est du noble Art !

+ Bonus " KO" pour les fans d'Ippo.

★★★★★

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #2669 le: 17 Décembre 2011, 13:14:26 »
Je vais être honnête : c'est moche. Très moche. Ça fait trop "photoshopé" (les gouttes de sueur dans le dos font particulièrement tâche, le trait est bien trop net en comparaison avec le reste) et le fond, gris-blanc, "refroidi" l'ensemble de l'image. Où est le public, essentiel pour retranscrire l'ambiance d'un match de boxe?  Alors certes, on a l'impression de vitesse qui est très bien rendue, mais je ne comprends même pas quel mouvement a réalisé le boxeur en bas pour éviter le coup. Il a fait quoi? Il a sauté par dessus le poing? Il m'est arrivé de combattre, et je peux assurer que lorsqu'on réalise une esquive, on ne fait aucun mouvement vers le haut.

Donc non. Je préférais largement la précédente image.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.