L'image ne me parle pas plus que ça... Cependant le courant semble bien passer entre ces deux là. xD
Superbe image khal !!!!
J'apprécie lorsque ça se passe en milieu marin/aquatique. Sinon le travail sur la lumière et les couleurs rend bien. Vocaloid je crois que c'est le vivier d'images préféré de
khal. ;]
@Asuka : sympa l'artbook de tes rêves. Vraiment.. De mon côté, pas du ghibli aussi mais je pense à m'en procurer certains. Bonne chance à toi dans cette quête. o/ xD
@Femy : c'est vrai qu'il est bien seul là
Griffith. C'est bien sombre et ...douloureux aussi. Cool mais je préfère celle de l'autre fois (la première )
Manga de samouraïs avec de belles couvertures ? Hhmmm
Vagabond ou
L'habitant de l'infini ? Oui ça le fait...! Mais bon, j'ai envie d'opter pour
Le Samuraï Bambou qui me semble moins connu mais qui dans un style assez original offre lui aussi quelques couvertures intéressantes. La plupart ayant comme un coté "estampe Japonaise".
L'auteur
Matsumoto Taiyô a ce coup de crayon avec un quelque chose qui le différencie pas mal de ce que j'ai l'habitude de rencontrer lors de lectures mangas. Un style que certains réprouveront tandis que d'autres s'y feront / apprécieront avec un peu de temps.
En ce qui me concerne je trouve que son style donne un charme certain a ses œuvres. j'y adhère et là d'ailleurs l'impression que cette couv respire le Japon traditionnel / un truc authentique que les teintes de marron / de vert semblent venir renforcer dans ce sens. Bref place à l'image du jour avec cette couv' (ma 8ème).
...Le Samouraï Bambou.