Je n'ai pas oublié ... 9 couvertures manga que j'ai posté en tachant de diversifier la chose sans negliger l'essentiel : poster des couvertures qu'ont de la gueule / un p'tit truc ...et me faire plaisir en passant ^^ Donc pour "
l'image du jour" voici la 10 ème et dernière couv' de cette série entamée il y'a un petit bout de temps déjà (février dernier) avec :
Berserk,
Les Enfants de la Mer,
Bakuman,
The Breaker,
La Légende de Rei,
Tsukihime,
City Hunter,
Le Samouraï Bambou et
The Space pirate Cobra.
Un total de 9, donc il en manque une pour faire 10 comme promis. J'étais parti pour conclure en simplicité et en couleurs avec
Bonne nuit Punpun dont j'apprécie les couvertures. Ensuite je me suis dit que peut être
Xxx Holic avec ses couvertures particulières et son atmosphère ferait l'affaire..
Tout fin de compte, l'envie de rendre hommage à un artiste prime avant toute chose. De plus, en voilà un trait expressif pour un manga comme pas deux qui fut aussi l'une des premières bombes / plus grosses claques que j'ai reçu pleine face.
Sa couverture est majestueuse, l'histoire est palpitante ... même fracassante ^^ Bref, 10 ème et dernière couverture avec le
tome 4 du manga d'
Otomo Katsuhiro,
AKIRA ! Ps : big up ! Remerciements à tous ceux qui ont joué le jeu. Je suis quelqu'un d'assez curieux et surtout j'aime beaucoup les mangas. Alors, découvrir vos couv' ce fut un réel plaisir pour moi. <3.