Oups pour les autres images, vous pouvez pas voir ?
Fuuu !
Et là ?
Bein là c'est nickel, merci. Je n'arrive pas à choisir lequel me plait le plus. En tout cas celui de
Siegfried reste mon pref, ne serait que pour la grandeur et la noblesse d'âme du personnage. :3
J'espère qu'un de ces quatre il nous sortira une des stars des chevaliers de bronze... Ça me ferait plaisir (je voudrai le Cygne, le Dragon ou le Phoenix). En tout cas c'est classe/stylé et bien plus que de simples esquisses. Il me semble qu'on a là un travail assez avancé et particulièrement soigné tout fin de compte. Après c'est vrai qu'il il pourrait les reprendre mais ce n'est pas grave si il ne le fait pas vu que c'est K'do et que c'est déjà très bien comme ça. :3
Et il est bien sympa ce fanart de
Psychopass posté par
Pixy. A sa manière l'auteur a su retranscrire l'univers de la série. J'aime bien la perspective offerte avec
Akane en premier plan mais surtout le fait qu'elle soit mise en lumière sur un fond sombre avec les buildings en bas (l'ensemble donne à la fois un effet "City" et "Thriller", si je puis dire). ~
Sinon j'attends cette saison 2 avec impatience et tout en espérant qu'ils n'aient pas déjà donné (lors de la saison 1) le meilleur de tout ce qu'ils pouvaient...