C'est beau... ! Halala du coup je m'imaginais Griffith dire à un Guts se refusant encore à lui : "Je te veux !"
Et Guts finissant par céder, lui répondre ceci : "prend-moi !"
Ensuite le reste de l'affiche/image c'est Guts, épée à la main, bravant milles dangers et courant après Griffith. Trahis, Guts combat pour tous ses amis, son honneur et son amour bafoué. Toussa dans une ambiance epiquo-romantique. ~ ![Tongue :P](http://www.anime-kun.net/forums/Smileys/default/tongue.gif)
Allons, grand ! Retiens tes larmes, ce n'est rien. Pis tu sais bien que presque tous les titres ont mille et une versions crées par les fans et autres auteurs. Ça va du plus farfelu au plus génial. Et surtout il y a l'aspect découverte à ne jamais négliger. Regarde-moi, j'apprécie et tiens le coup malgré tout. Donc courage, Femi. o/
...Arrf je vais te faire une confidence : j'ai l'air zen comme ça mais en vérité j'en mène pas large...
Bah en fait depuis que j'ai vu ce fanart...
Le truc c'est qu'étant inscrit sur
Deviant-art, j'en vois à la pelle des fanfics de ce type, pour
Berserk et bien d'autres. J'ai rien contre les gays, ils font biens ce qui veulent et tant mieux s'ils sont heureux comme ça, mais juste je comprends pas ce besoin de déformer autant les personnages d'une série de la sorte. Je veux dire si t'aimes le yaoi, tu lis du yaoi. Quant tu lis
Berserk, à aucun moment tu peux t'imaginer que Guts éprouve de l'amour pour Griffith et vice versa. De l'amitié si l'on veut, et là encore ça reste complexe à exprimer, mais ce qui est sûr c'est que le visage de Guts sur ce fanart n'a totalement rien à voir avec le personnage et c'est cette interprétation qui me fait surtout froid dans le dos (encore plus que le roulage de pelle, c'est dire). Le visage de Guts c'est celui-ci :
C'est le visage d'un type complètement détruit de l'intérieur par la rage, la souffrance et la haine. C'est une bête, pas une fille facile ou un keke de vogue efféminé. C'est un dominant, un mec qui s'impose par la force, pas du tout le genre de type qui va se laisser cueillir de la sorte par un autre type, Griffith qui plus est. ><. L'auteur en question, comme pas mal de ceux qui font ce genre de trucs doivent quand même être ultra fan de cette œuvre pour accomplir un tel travail, et même si je soupçonne une consommation abusive de substances, s'ils aiment autant alors pourquoi en faire une représentation aussi radicalement opposé à l'original ? Où ils vont chercher ce genre d'idée, quoi ?
C'est pas tout, t'as aussi des psychopathes dans le lot, des fous dangereux... T'as des mecs qui sont capables de faire ça... De Guts :
"Guts !!! Pourquoi ?!! T__T"
*Merci Deluxe pour ce fabuleux gif qui me fait toujours tant marrer ><