Moi, j'étais chaud pour lâcher un petit commentaire quand je l'ai croisé l'espace d'une seconde et demi, puis d'un coup il a disparu. J'comprends, il redore bien le blason avec tout ce qui se fait de médiocre en termes de fan art mais il a pas ce côté Image du Jour ! Au de-là du fait qu'il ne réponde pas à ton exigence, moi j'aurais dit que ça commence a être super même si je suis d'accord que l'on peut surpasser ce niveau de fanart sans soulever des montagnes.

En tout cas, en spoiler ou non moi je l'ai récupérée direct !
Pis j'avoue pour le coup que ton morceau du jour que j'ai découvert avec le son Tamacun ( de Rodrigo y Gabriela) posté il y a peu, qui ne colle pas de par le genre mais avec l'intensité en milieu de piste qui en jette autant que ton image ! D'ailleurs j'ai une affection pour le charisme de King lorsqu'il se bat, un peu plus que lorsque l'on voit Ban combattre en réalité. Ce gars à la stature d'un Roi lorsqu'il par au combat, il n'a pourtant que ça, rien de la détermination ou de la dimension imposante que veut le titre mais il en jette à ces moments. Il a en quelque sorte une partie de la classe de Meliodas, tout comme Ban avec son passé et son tempérament pour ça qu'il a autant mes faveurs !
Rah, loupé deux épisodes et ne pas posté deux semaines sur le topic de Nanatsu et je pars loin sur une image du jour... Gomen !