Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1243535 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4920 le: 16 Novembre 2015, 12:04:24 »
Pour rester dans le trip style affiche de cinéma et parce que j'ai encore jamais vu de fanart de cette sympathique série (Gekkan Shôjo Nozaki-kun) passer en "image du jour". Pour le reste j'ai flashé tout simplement.

★★★★★

Dacos

Re : Image du Jour
« Réponse #4921 le: 16 Novembre 2015, 12:08:46 »
Toute l'intrigue de l'anime repose sur la présence du Tanuki ! Magique, merci du partage Dreg. =D

Nuits

Re : Image du Jour
« Réponse #4922 le: 16 Novembre 2015, 15:33:46 »
Très bonne image Dreg. On retrouve bien le second degré de la série et le dessin est sympa :)

Hei

Re : Image du Jour
« Réponse #4923 le: 17 Novembre 2015, 00:24:19 »
C'est une série que je n'ai toujours pas série mais qu'est-ce qu'il est beau ce fanart. En plus il y a un souffle totalement epic qui s'en dégage et c'est fendard quand je repense à l'ambiance de la série.  =D

kisagi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 8779
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Luminous-sama une superbe déesse.
Re : Image du Jour
« Réponse #4924 le: 21 Novembre 2015, 20:09:52 »
Une très belle image de Black Rock Shooter que je viens de trouvé :

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4925 le: 22 Novembre 2015, 20:03:06 »
Hop, une image un peu différente de d'habitude. Je suis tombée sur cette artiste coréenne qui fait de superbes dessins à l'aquarelle, entre autre. Des paysages urbains en majorité mais aussi quelques clichés spontanés de personnes dans le métro. ~ Sunga Park

Nuits

Re : Image du Jour
« Réponse #4926 le: 24 Novembre 2015, 14:29:06 »
C'est très sympa, Pixy. Ces dessins arrivent bien à dégager une atmosphère.

Sinon, je ne peux pas m'empêcher de poster ici la dernière oeuvre de l'artiste Muju, qui s'attaque cette fois à Mononoke hime. On retrouve bien son style, présent à la fois dans le travail de colorisation et dans le trait. Le final donne quelque chose de profond et dynamique. J'aime particulièrement le travail sur les loups, qui apparaissent presque comme des esprits, ce qui est cohérent avec l'oeuvre de base.

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4927 le: 24 Novembre 2015, 19:06:20 »
Ha j'aime beaucoup cette artiste ! Je suis depuis quelques mois son Twitter et certains fanarts sont à couper le souffle. J'aime beaucoup ce qu'elle fait aussi avec les personnages de League of Legends. Beau partage o/

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4928 le: 25 Novembre 2015, 14:48:15 »
Citer
Sinon, je ne peux pas m'empêcher de poster ici la dernière oeuvre de l'artiste Muju, qui s'attaque cette fois à Mononoke hime.
Tu as bien fait, merci.

C'est très joli !
★★★★★

kisagi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 8779
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Luminous-sama une superbe déesse.
Re : Image du Jour
« Réponse #4929 le: 25 Novembre 2015, 16:40:45 »
Voici une belle image d'Ace de One Piece que je viens de trouver :

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4930 le: 25 Novembre 2015, 16:52:51 »
Heureusement que tu as précisé que c'est Ace parce que je n'aurai pas pu faire le lien, même avec les taches de rousseur. Et puis les perles du collier j'au cru que c'était des cerises. Sinon dommage que le fond soit fadasse/jaunâtre parce que le trait et la colorisation sont doux et plutôt agréables.

D'façon perso j'aime que les fanarts et images de Ace en mode badasse ou classe. Là ça fait mélancolique mais bon ça ne fait pas yaoi (dieu sait que comme pour Jojo il y en existe beaucoup des comme ça). :)
★★★★★

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #4931 le: 25 Novembre 2015, 17:42:25 »
Faut dire que Kisagi, tu n'as pas pris le meilleur fanart de Tsuyomaru, ma fournisseuse officielle de fanarts d'Ace. Mais bon, rien que pour voir du Ace dans l'image du jour... <3

kisagi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 8779
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Luminous-sama une superbe déesse.
Re : Image du Jour
« Réponse #4932 le: 27 Novembre 2015, 14:26:41 »
Voici une image du manga de Mashima que j'apprécie le plus j'ai nommée RAVE, qui je trouve à un meilleur scénario et de meilleur personnages que Fairy Tail :

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3422
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Image du Jour
« Réponse #4933 le: 28 Novembre 2015, 03:55:31 »
Idem, j'ai toujours trouvé Rave meilleur. Sinon sympa l'image, ça donne envie de replonger dedans après toutes ces années.~~
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #4934 le: 28 Novembre 2015, 13:21:42 »
Je connais pas Rave mais j'aime bien le style de l'auteur et ce genre de grosse équipe de perso. Hum, et cette image du jour me donne envie de passer en mode shonen pour le week-end. :D
★★★★★