Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1261325 fois)

Pixy

Re : Image du Jour
« Réponse #5070 le: 27 Juin 2016, 17:27:50 »
Un peu de HxH avec Kurapika. J'aime bien l'idée même si c'est loin d'être mon perso préféré.

Dregastar

« Réponse #5071 le: 27 Juin 2016, 21:06:02 »
Quelle torture... ~

Avertissement : bien évidemment, les enfants, n'essayez pas de reproduire la même chose chez vous. XD  :P

Au moins celui à l'origine du  fanart fait preuve d'idée et d'imagination, si je puis dire :)
★★★★★

Dregastar

« Réponse #5072 le: 01 Juillet 2016, 11:17:36 »
Un coup d'Inital D avec hommage à la Trueno AE86 de Takumi ! Ça change : de la bagnole et de la course (du touge)  8) :

Cliquez pour afficher/cacher

Une image du jour à double sens, pour le plaisir des yeux et diffuser l'info : planche réalisée dans le cadre d'une campagne de communication sur la sortie d'un nouveau modèle Toyota tout droit inspiré du manganime Initial D ! Pour plus d'info et savoir de quoi il en retourne, cliquez-ici
« Modifié: 01 Juillet 2016, 11:22:03 par Dregastar »
★★★★★

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #5073 le: 02 Juillet 2016, 11:32:43 »

... Ah ouais, sacré cosplay là o_o
Je me disais que ça irait pas mal dans cette section au lieu d'une image de manga/anime !

Nakei1024

« Réponse #5074 le: 02 Juillet 2016, 14:14:10 »
Rachnéra étant un de mes personnages préférés dans Monster Musume no iru nichijô, je ne peux que plussoyer ce cosplay...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Merydine

« Réponse #5075 le: 13 Juillet 2016, 19:25:24 »
Cela fait un bon moment qu'il n'y a pas eu d'image du jour.
Mon quota de jouissance visuelle n'est pas atteint, du coup je propose cette petite image quelque peu célèbre car ça fait plusieurs fois que je la croise en traînant sur le net.

Créée par VIVID, elle représente un peu ma vision d'un été idéal. Mais quand je regarde par ma fenêtre, je ne vois qu'un ciel tout gris. En espérant que vous avez du beau temps...

We wish you a Mery(dine) Christmas

Dregastar

« Réponse #5076 le: 13 Juillet 2016, 22:59:34 »
Bucolique, romantique et rafraîchissant ! Ca envoie son quota de detente et de repos.  8)

J'ai plein d'images de style manga mais que je ne poste jamais parce qu'elles ne représentent aucun titre ou personnage de japanime. Genre ça n'intéressera personne bla-bla-bla. Du coup en voyant celle-ci je me dis que j'ai peut-être tort de penser comme ça.  ~

Bref, c'est joli comme image du jour. Et ça change encore une fois.
★★★★★

Pixy

« Réponse #5077 le: 18 Juillet 2016, 18:59:27 »
Un peu de Onepunch-man pour les mirettes.

Merydine

« Réponse #5078 le: 31 Juillet 2016, 15:36:09 »
Une petite image de Nora de Noragami qui suffit à elle seule à me donner envie de voir cette série que j'ai trop longtemps négligée.
Franchement les effets de l'eau et des pétales sont juste sublimes.

We wish you a Mery(dine) Christmas

Harpagon

« Réponse #5079 le: 31 Juillet 2016, 21:58:17 »
Personnellement ce personnage m'a toujours fait froid dans le dos... et c'est pas cette image qui va changer la donne! brrrrrr

Pitucho

Re : Re : Image du Jour
« Réponse #5080 le: 31 Juillet 2016, 23:35:24 »
Belle image Merydine

Personnellement ce personnage m'a toujours fait froid dans le dos... et c'est pas cette image qui va changer la donne! brrrrrr
Tu n'es pas le seul. J'ai gardé un souvenir énigmatique de ce personnage même après en savoir plus avec la seconde saison.

Deluxe Fan

« Réponse #5081 le: 03 Août 2016, 21:50:48 »

Godzilla x Evangelion par Yoji Shinkawa.

Voilà le genre de choses qui justifient que le soleil se lève du côté du Japon.

kisagi

« Réponse #5082 le: 10 Août 2016, 16:03:41 »
Une magnifique image du Feunard d'Alola la nouvelle région de Pokémon Soleil et Lune, je met l'image sous spoiler pour ceux qui ont pas envie de se faire spoiler le jeu :

Bryynlol

« Réponse #5083 le: 10 Août 2016, 16:49:36 »
On voulait tous Mega-Feunard et ils finissent par nous filer cette version d'Alola, qui est certes magnifique mais, 'fin on voulait un Feunard qui cassait des bouches...

kisagi

« Réponse #5084 le: 19 Août 2016, 17:21:04 »
Voici une image du jour qui devrait plaire à Shiroi Joan of Arc de l'univers de Fate :