Je suis content que ça vous plaise. J’avais un coup de cœur pour la Paprika, et la Power j’aimais la perspective et les quelques espèces de traînées de pinceaux.
On va rester dans le Girl power, j’avais autre chose de prévu (du lourd je crois) mais je le garde de côté pour plus tard parce la journée est presque terminée. Ceux que je vous poste sont tout de même sympa sinon je les mettrai pas :
Je ne sais pas vous mais je m’impatiente de la suite en manga de
One Punch-Man. C’est une vraie mission que de ne pas se faire spoiler ainsi qu’une vraie lutte intérieure pour ne pas courir aux scans. Bref, toussa pour introduire
Artgem un dessinateur que l’on connaît bien sur ce topic. Il croque souvent les personnages animanga que son style a tendance à américaniser ou comicsizer un peu. Disons qu’en chemin on perd un poil de la caractéristique japonaise / manga des personnages. Quoi qu’il en soit le rendu est toujours impeccable et plaisant à découvrir :
Tatsumaki d’OPMEn bonus venant de lui, une petite
Lucy de
Cyberpunk Edgerunners:
Je vous laisse son lien
Twitter vu qu’il est assez productif il y a pas mal de choses à voir.
J’ajoute un bonus « débarrassage », par divers auteurs. Il faut que ça gicle de mon tel, c’est un mix mimi mi-kawaï-mi-ecchi :